eric-president 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 tout le monde se moque de ma calvitie,surtout les personnes composant mon propre bureau. Voici comme j'était il y a quelque année.......le guitariste en blanc c'était moi !!!!!! EH OUI !!!!!!!!!! Alors chut maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 et bien si le guitariste en blanc c'est toi tu as pas du perdre que les cheveux tu as du laisser sur la scène ou moins 50 cm et l'autre il essaie de nous faire croire n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 C 'est vrai que tu avait plus de cheveux " EROS" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 nous nous moquez allons messieurs " ON S'EXCUSE PRESIDENT " puis on ne se moque pas de ta calvitie , ... juste de son début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 stéphane a écrit:nous nous moquez allons messieurs " ON S'EXCUSE PRESIDENT " puis on ne se moque pas de ta calvitie , ... juste de son début Ah, c'est que le début, PARDON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 C'est vrai qu' en y regardant de plus prêt, on voit bien l' ALFA.............. C'est pas une MITO...................MAN?!?!?!?!?!?!?!?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites