bruno11 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Je m'appelle Bruno , j'ai 36 ans. J'habite dans l'essonne en région parisienne. Je parcours avec beaucoup d' intérêt depuis quelques semaines toutes les rubriques de ce forum, en particulier les reportages photos du garage d'Eric à Marseille. Dommage que je sois si éloigné, j'aimerais tellement admirer toutes ces voitures. Heureusement, il y a en seine et marne (77) le garage de Pierre Nallet, le temple des biturbos , des ghiblis, shamal etc... J'ai , grâce à Pierre ,réalisé mon rêve d'il y a 20 ans : acheter une MASERATI BITURBO 224 de 1992 et je le remercie encore une fois. Une personne peut-elle m'expliquer comment transférer une photo de mon ordinateur sur le forum ? MERCI d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riccardo-delta 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Hello Bruno et welcom Magnifique auto épicée la maserati biturbo Pour transferer les photos de ton ordi sur le forum http://www.imageshack.us/ tu cliques sur parcourir,tu choisis ton image de 1000 ko maxi puis tu cliques sur "host it" et pour finir ,tu cliques sur le Show Advanced Linking en bas de la page et tu copies colle le lien sur le forum au milieu des balises image ou bien tu fais Valou A++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 salut et bienvenue sur STORIC ITALIA ahhhhhhhhh encore un membre dans mon secteur tu es ou exactement dans l'essonne ? pour les photos riccardo a tres bien expliqué vivement les photos de ta maset Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno11 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 MERCI RICCARDO. Je vais prendre une photo de la voiture demain et j'essairais. SALUTATION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno11 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 CIAO IL CAPO J' habite PARAY-VIEILLE-POSTE près de l'aéroport d' Orly. Je voudrais venir à Orléans pour la réunion du premier dimanche du mois. Je prendrais la nationnal 20. Peux tu m'orienter à partir de l'entrée d' Orléans jusqu'à la manifestation. GRAZIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Salut BRUNO, bienvenue sur STORIC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 bruno a écrit: Je voudrais venir à Orléans pour la réunion du premier dimanche du mois. Je prendrais la nationnal 20. Peux tu m'orienter à partir de l'entrée d' Orléans jusqu'à la manifestation. GRAZIE Tout d'abord bonjour et bienvenue sur storic Pour ta venu au rasso mensuel pas de souci nous serons ravi de t'y rencontrer , par contre pour celui de demain je n'y serais malheureusement pas par contre pour celui de décembre on se donne rdv . au plaisir stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 bruno a écrit:CIAO IL CAPO J' habite PARAY-VIEILLE-POSTE près de l'aéroport d' Orly. Je voudrais venir à Orléans pour la réunion du premier dimanche du mois. Je prendrais la nationnal 20. Peux tu m'orienter à partir de l'entrée d' Orléans jusqu'à la manifestation. GRAZIE ok je connais très bien alors pour aller a ce rassemblement c'est très simple ,tu prend toujours la direction du centre ,et tu regarde les indications pour aller au theatre les voitures sont sur le parking qui se trouve en plein milieu de l'avenue si tu as un soucis appel moi au 06.64.96.41.68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 pour celui de demain au vu de la meteo y aura pas grand monde . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 stéphane a écrit:pour celui de demain au vu de la meteo y aura pas grand monde . oui j'ai bien peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martini18 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Salut et bienvenue par ici Tu pourrais en dire plus sur ce garage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial5183 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Bienvenue à toi et ta magnifique auto...vive la passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Bonjour bruno et bienvenue sur le forum de storic' Trés belle auto que tu as là,félicitation. Au plaisir,et merci d'accorder autant d'interet à la rubrique réalisation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno11 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 bonsoir Martini 18. Le garage de Pierre Nallet c'est le GARAGE DU TRIDENT, il a un site web. Pierre restore et entretient toutes les MASERATI , il est trés professionnel et arrangeant et fort sympatique. Il est toujours disponible en cas de panne ou demande de renseignement. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno11 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 REBONSOIR Je vais bientôt présenter ma 224 , dès que je me serais familliarisé avec la réduction des photos et de les coller sur une page. On peut la voir dans la rubrique événement " réunion mensuel à Orléans " du 2 novembre , à côté della bella thema 8.32 GRAZIE A IL CAPO PER LE FOTO. a tutti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martini18 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Merci Bruno pour tes précisions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites