Riccardo-delta 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Ciao amici et salut Eric J'ai eu un souci ce soir avec mon integrale 8v Suite à une pluie dilluvienne vraiment impressionante Elle ne montait plus dans les tours,ratatinait un peu comme un probleme d'allumage Je me suis arreté,et elle n'a plus voulu redémarer Alors on l'a tracté proprement juska casa tout en passant 1h sous la flotte. J'ai essayé de la faire partir en 2 quand j'étais tracté,le moteur a lair de tourner,mais laccelerteur ne répondait plus du tout,et elle sest coupée pour s'éteindre,tout en faisant quelques gros "pets" à l'échappement. J'espere qu'elle redémarera une fois au sec ..... Qu'en pensez vous svp Merci de vos conseils les loustiks @+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 ah oui alors la ça ressemble vraiment a un probleme d'allumage il ne te reste plus qu'a mettre ta titine a l'abris et au chaud si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 J'ai eut trés peur en lisant le titre de ton post.NOYE !!!! Guerre de crainte riccardo,il est trés probable que ce soit de l'eau qui soit rentré dans ton allumeur.Si,demain ou aprés demain elle ne démarre toujours pas,il est trés probable que ce soit ton capteur de phase dans l'allumeur qui en soit là cause.il y a aussi une forte probabilité que ce soit aussi tes durites de pompe à carburant immergé qui ont craqué.N'hésite pas à m'appeler si tu veux que je te guide. Ciao à presto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riccardo-delta 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Verdict: Eric et il capo winners On a eu une si grosse chavane,que la pluie est passé par les aerations du capot avant,ce qui a bien aspergé le haut du moteur,donc tout le faisceau electrique et l'allumeur,sans parler des bougies à brosser Elle tourne comme avant, oufffff !!!!!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Perfetto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites