spydévo 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 bein quoi , storic italia est bien représenté dans le languedoc et ce n'est ni une martini ni une 124 spyder l'est pas belle la vie !!! bon , Eric la prochaine faudrait qd même venir !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spydévo 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 j'espère que ça marche ce coup-ci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Dommage que la photo soit petite, elle a l'air superbe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 TERRIBLE !!!!!!! Merci beaucoup joel c'est trés sympa.C'est vrai qu'elle à quand meme une gueule particulière cette alfa A trés bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 magnifique cette alfa et merci pour storic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spydévo 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 je ne sais pas si ça marche mieu comme ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spydévo 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 pas jaloux président ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Non,au contraire,un compatriote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomb1 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 spydévo a écrit:je ne sais pas si ça marche mieu comme ça !!! MAGIFIQUE RIEN A REDIR BOMB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites