sifo 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 et je ne vous parle pas de voiture, quoi que prof a acheter un 16 néro réssament pour faire sa 16 martini mais ça c'est une autre histoire moi je voulais vous présenter LOLA qui est née le 12 octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 ohhhhhhhhh punaise comme elle est mignonne par contre elle ne ressemble pas trop a bruno bah ,c'est mieux pour elle je déconne je vous souhaite plein de bonheur a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 félicitation sophie et bruno bienvenue à LOLA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Bienvenue LOLA, félicitation aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Trés trés sincères félicitations aux parents pour cette petite beauté.Bienvenue chez les choix du roi,garcon et fille !!!!!Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites