il capo 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 voila je suis entrain d'agrandir mon carnet d'adresse de propriétaire de thema 8.32 j'ai eu un petit soucis avec un de mes ordinateur ,et j'ai perdu certains de mes contacts donc petit rappel générale a tout propriétaire de thema 8.32 merci de vous faire connaitre soit par mp si vous êtes inscrit sur ce forum soit par mail si vous n'êtes que visiteur je vous reserve une GROSSE surprise pour cette été voici mon adresse mail : thema8.32@tele2.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 J' en n'ai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado35 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 pas sa a la maison mr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delta 8 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 rod a écrit:J' en n'ai pas moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spydévo 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 mais j'en ai d'autre ...des vrais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 donc si je comprend bien ,il n' y a que moi comme proprio de 8.32 tant pis alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites