Fenris 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Salut les gars, Donc je confirme bien qu'une Alfetta GTV "Production" doit absoluement avoir le Kit carrosserie, la deco, la plaque sur le tableau de bord avec son numero ainsi que le numero sur la deco exterieure. Vrai Production Numero 060 Faux production - pas de numerotation Desolé si je vais des malheureux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 ça c'est le genre d'info importante ça évite que certains achète a prix d'or qu'une bonne réplique de base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenris 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 oui et j'ai meme vu un GTV faux production dont un des proprio avait decouper un numero sur les ailes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje84 0 Posté(e) le 13 avril 2010 rien ne prouve qu'un gtv production est un vrai du fait que son type mine est le meme qu'un normale de plus les bandes ont souvent étaient refaites avec les numéros et pour la plaque c'est exactement pareil. pour la petite info le gtv production était fait en meme temps que les autres gtv normaux sauf que quand la commande arrivé pour tel ou tel client le kit , les bandes et tout le reste était montés sur le numéro 2 par exemple et hop fini .mais j'aimerais bien en avoir un tout de meme vrai ou faux peu importe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites