il capo 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 donc comme promis voici mes quelques photos désolé j'ai pas eu vraiment le temps d'en faire beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 qui a dit que storic n'est pas représenter d'ailleurs j'ai eu l'agréable surprise de voir des gens du sud venu faire un petit coucou sur le stand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Magnifique reportage, bravo MANU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( non je déconne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomb1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 superbe salon et belles photos bomb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TESTARUSSO 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Que du bonheur ! Super reportage A quand ..............le même salon dans le sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado35 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 vraiment belle la delta a laura!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 trés belle photos,trés interessant comme d'habitude !!!!!! Grazie Nous avons un bon gros salon dans le sud eric,le retro expo d'avignon,ou nous y étions en mars dernier...........d'ailleurs,rebelotte,je viens de recevoir les inscriptions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 eric-president a écrit:trés belle photos,trés interessant comme d'habitude !!!!!! Grazie Nous avons un bon gros salon dans le sud eric,le retro expo d'avignon,ou nous y étions en mars dernier...........d'ailleurs,rebelotte,je viens de recevoir les inscriptions. Alors, on remet ça On fait comme cette année? les blessés seront ils présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 il va y en avoir d'autres des blessés pourtant il y a une chose que je ne comprend pas Avignon c'est plus ou moins dans le sud mais pour l'équipe de bras cassée de Marseille et environ ,c'est pas un peu trop au nord pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 C'est peut-être au nord, mais ON étaient là NOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites