damsung 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Bonjour, Je passe donc par la case départ, je m'appelle Damien, 22ans en école d'ingénieur mécanique et énergétique, je suis d'Orléans, un ami a bossoli (en punto GT) je possède un FIAT COUPE T16 en photo sur le lien suivant*** Je m'inscris suite a la rencontre organisé par stephane il me semble dans la region centre, une belle rencontre!!! Et j'espere trouvé ici de beaux projets, de la prépa, de la restau' enfin tout du moment que je vois du GROS TURBO (lien ***) : /reportages-et-evenements-f10/sur-les-routes-de-sologne-le-27-septembre-2008-t598.htm?sid=200e63ce599b9ea45505fab60eff8c30 A bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Salut DAMIEN, bienvenue sur STORIC...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 salut damien super content de te lire ici , bienvenue sur storic et au plaisir de te revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 salut et bienvenue sur STORIC ITALIA au plaisir de te revoir sur les routes un des ces quatres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damsung 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 merci au plaisir de se croiser sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric111 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 salut et bienvenue damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Bonjour et bienvenue à toi et ton coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites