il capo 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 juste pour info ,il va falloir surveillé le numero de decembre 2008 je vous préviens en avance c'est tout y a une surprise dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Comme dans les KINDER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 rod a écrit:Comme dans les KINDER comme dans les kinder ,mais en mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain86 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Vais essayer d'être attentif alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Enfin un article sur la thema 8.32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 eric-president a écrit:Enfin un article sur la thema 8.32 toi t'es moins bête que tu en a l'air bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain86 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Super cool ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 la voiture de il capo passe dans le journal! mais bon moi j'ai rien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 BOFFF!!!!!!!!!!!!!!!!, encore un article sans intérêt!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 rod a écrit:BOFFF!!!!!!!!!!!!!!!!, encore un article sans intérêt!!!!!!!!! + 1 :c;gnagna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 bande de naz le seul canard ou l'on risque de trouver vos bagnoles c'est les petites annonces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 ba oui les petit annonces parceque au moins nos belle sont monnayable :lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomb1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Droles de conversations bomb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 bomb a écrit:Droles de conversations bomb c'est normal ils sont jaloux c'est pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Quoi, moi jaloux, alors que je possède un magnifique MULTIPLA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 cool c'est suite aux photos que tu nous avaient présentées en début d'année ??? une des plus belles reconnaissances pour un passionné...content pour toi et je guette l'article de décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 bomb a écrit:Droles de conversations bomb ne t'inquiet pas on adore titiller le manu et sa belle ( le but qu'il craque pour l'evo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 alors le reportage avait été fait il y a plus d'un an et demi c'est vrai que je suis relativement fier d'avoir un article sur une de ces autos maintenant reste a voir l'article il y a des surprises ou plutot des erreurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Quand tu dit "erreur", tu pense a TOI ou a ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 dois je repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TESTARUSSO 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Euuuuuh Manu Dans quelle revue à paraître ..............le reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 TESTARUSSO a écrit:Euuuuuh Manu Dans quelle revue à paraître ..............le reportage c'est marquer dans mon premier message AUTO-RETRO du mois de décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TESTARUSSO 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Auto - Retro............. ça existe ..............ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 TESTARUSSO a écrit:Auto - Retro............. ça existe ..............ça La bonne question est: " La 8.32 ça existe , si oui, c'est quoi ce truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 la 8 32 c'est un grand truc avec une meche blonde non???????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 yves a écrit:la 8 32 c'est un grand truc avec une meche blonde non???????????????? non ,ça c'est le proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 yves a écrit:la 8 32 c'est un grand truc avec une meche blonde non???????????????? dans ce genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 AH NON,TERRIBLE,c'est exactement ca !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 On se demande qui fait le plus peur : la voiture ou le conducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 rod a écrit:On se demande qui fait le plus peur : la voiture ou le conducteur la j'avoue que c'est le conducteur mais imagine la meme photo avec un multipla a la place de la cx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giulia26 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Tout simplement génial ce reportage sur ta belle AutoRetro et Il Capo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites