il capo 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 et voila une bonne nouvelle ma 8.32 sera en exposition sur le stand du LANCIA HERITAGE au salon automedon par des expo du Bourget ce weekend avec la banniere qui est sur le pare brise ,ça va faire un bon coup de pub pour notre club elle partagera la place sur le stand avec la delta evo gialla de mon amie laura je vous ferai un reportage photo sur cette evenement de plus j'ai eu l'accord de Mr Langlois (president du LH ) pour l'organisation du premier rassemblement en France de 8.32 encore un bon coup de pub pour le club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 ma 8.32 est arrivé hier sur le stand en presence d'une fluvia et une evo gialla a une amie va les rejoindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Bien joué la même couleur pour les deux voitures! J' ai pas vus la banderole " STORIC-ITALIA" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 on ne la vois pas tres bien sur cette photo mais elle est bien présente je te rassure c'est juste que la banderole est placer tout en haut du par-brise ,juste la ou c'est teinté plus sombre je vais refaire des photos aujourd'hui ou tu le verra mieux en plus je distribue des cartes de storic italia sur le salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 super manu et merci pour storic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Grazie manu per quel che fai *merci manu pour ce que tu fait pour storic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 eric-president a écrit:Grazie manu per quel che fai *merci manu pour ce que tu fait pour storic. de rien mon poussin quand on aime on ne compte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites