Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pierreappocher

Chez WALKERS !!!!!!!!!!!§

Messages recommandés

Ce week end je me suis rendu en Uk , et j'en ai profité pour rendre visite au garage WALKERS prét de NewCastle... Petit garage sympas (vu de l'exterieur) mais une fois rentré à l'interieur... DES DELTA PARTOUT tongue
Des pieces ! des pieces ! et encore des pieces !!!
J'ai même posé mes fesses dans une EVO II de 1994 qui avait..... 58 kms ! c;lovec;lovec;love pas 58000,pas 5800, pas 580 mais bien 58 c;coucou (on peut voir des photos ici :
http://www.walkers-garage.co.uk/ )

Y'avait des turbo neufs partout, des pieces Abarth aussi, ils fabriquent leurs propres radiateurs/echangeurs alus (à voir aussi sur le site)

Les gens que j'ai rencontrés sont super sympas et surtout super passionnés c:bienjoue

Passage à l'atelier, avec une Evo (ou plutot une caisse d'EVO) en train d'être préparée pour un client Australien. D'un autre coté, une autre Evo en réparation (chocs arrieres et avant) qui venait, elle du Liban Shocked

Des moteurs partout ! des collecteurs d'admi et d'échap par dizaine ! Un truc de dingue j'vous dis ! king

Deux moteurs d'Evo I strictements neufs et 3 culasses completes neuves aussi !

Niveau pieces, y'a une grande étagère en inox ( c'est l'étagère d'Ali Baba affraid )

Si ça interesse quelqu'un j'ai pris le mail d'un des vendeurs sympas !

Dehors un "stock" de Delta d'occases et pour pieces !

Aussi une Evo sur remorque "full option race" qui re-partait au Danemark

Je vous met les photos des que j'ai retrouvé ce Put¤@µ c;furieu de cable pour mon portable ! Mais en attendant, sur leur site y'a plein de belles photos !

Ch'ui resté trois heures, j'voulais plus partir c;cryc;bave
Voila ... régalez vous les yeux ! c;clap2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujour superbe ce garage Wink , oui un pélerinage s'impose un de c'est quatre cheerscheersc:bienjoue .

ce sont des gens très sérieux pour ce qui est des commandes c:bienjoue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon on est d'accord alors le prochain rasso ce fais là bas...

Bon un p'tit problème l'essence c:blink

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...