Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TESTARUSSO

Ballade autour de la Ste Victoire

Messages recommandés

Je prend le relais........vu que MANU était pas ...........LA ! c;gnagna

Je sais ......je sais ! Vous en voulez encore !? c;siffle

Pour les autres véhicules " non ITALIA " Je les mettrais plus tard . lol!

Déjà les premières photos qui tombent,merci eric.

Ce fut une journée trés sympatique,préparé par patrick(bomb).Merci pour l'accueil de massa auto pneux de trets,c'était trés sympatique.
Un jolie plateau de voiture,une bonne ambiance,une bonne meteo et tout va bien.

Merci à tous les participants.A trés bientot.

ahhhhhhhhhhhhh enfin quelques'un qui fait des photos cheersc:bienjoue

merci c;clap

tres jolie plateau de voiture en tous cas c;lovec;bavec:yay3

salut à tous

d'autres photos viendront.
je les passerai à Eric dès que je descend au garage.
Je voudrais remercier tous les participants , tous ceux qui m'ont aidés a préparer cette journée aussi bien du club Eric, freddy, Michel....que ceux de mon centre auto Massa en particulier Eric et mon responsable Antoine , le siege pour la pub, ainsi que le reste de l'équipe, ainsi que Mr Leroy pour les tables, Mr Morlaix pour le café, Champion à Trets et le restaurant du Moulin de l'Arc pour leur accueil et la Carrosserie Sousa Ford à Trets pour les plaques de rally.

La journée fut belle et ensoleillée. Le départ fut donné sur le parking à Pourrières pour une ballade dans la région autour de la Sainte Victoire.
Puis nous avons exposé les voitures, au total 31 véhicules, en majorité Italiennes, sur le parking de Massa Auto Pneu à Trets de midi jusqu'a 17h00.
Des sandwichs, boissons, café nous ont été offert durant l'expo.
Puis un groupe de voitures est reparti pour un tour vers 17h30 dans les vallons de Pourrieres.
La soirée s'est terminé pour certains au restaurant du Moulin de l'Arc ou nous avons été trés reçu.
Encore une fois merci à tous
Bomb

bouncec:bienjouec;merci

Desespere pas BOMB c;euhhstudy 1 Clic sur répondre . 2 Héberger une image ( faut t'inscrire ) . 3 une fois inscrit clic sur Parcourir . 4 Vas dans le dossier où autre chercher la photo . 5 Selectionne Redimensionner une image sur 640 . 6 clic sur Envoyer et attends le téléchargement . 7 Une fois la page affichée sélectionne à BBcode Image et clic sur Copier .
Voilà !! Cool Allez ......montre nous les photos !!! c:yeppp

Euuuuuuuuuuuuh ! c;euh2 J'oubliais ! 8 ferme l'hébergeur . 9 Vas sur ta page REPONDRE et 10 Clic bouton droit de ta souris et fait Coller . Refait l'étape pour les photos suivantes . c;superrrr

Suspect Alors ! Quand elles sont déjà hébergées , dessous l'image il y a : taille réel / liens . Tu clic sur Liens et il s'affiche la page . Tu choisis a BBCODE : IMAGE et tu clic sur COPIER . Tu fermes Servimg. et tu fais COLLER . Ensuite prévisualise pour voir si ça a marcher .
Tu vas y arriver petit !! LaughingLaughingLaughinglol!

youpi cheersc;clap2c;mercic;mdrc;mdr
merci testarusso j'y suis arriver.
je vais pouvoir toutes les mettre.
super cool
bomb

Sympa les photos. Juste une question :sur la dernière, l' orange, elle est tombée de l' arbre QuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestion

c:santéafroc;gnagnac;brave bete

et encore c:bienjouec:bienjouec:bienjouec:bienjouec:bienjoue

voilà pour les photos de cette belle journée.
encore merci à tous

c;clap2c;clap2c;clap2
c;mercic;mercic;mercic;mercic;mercic;mercic;mercic;merci

Bomb

rod a écrit:
Sympa les photos. Juste une question :sur la dernière, l' orange, elle est tombée de l' arbre QuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestion

c:santéafroc;gnagnac;brave bete

+1 c:bienjoue
On peut dire aussi : Elle a roulée .....a roulé .....l'Orange de notre afroc;siffle

• Créer...