TESTARUSSO 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Je prend le relais........vu que MANU était pas ...........LA ! Je sais ......je sais ! Vous en voulez encore !? Pour les autres véhicules " non ITALIA " Je les mettrais plus tard . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TESTARUSSO 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 M'enfin ! MANUUUUUU !! Pourquoi qu'en petites tailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TESTARUSSO 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TESTARUSSO 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 J'abandonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Déjà les premières photos qui tombent,merci eric. Ce fut une journée trés sympatique,préparé par patrick(bomb).Merci pour l'accueil de massa auto pneux de trets,c'était trés sympatique. Un jolie plateau de voiture,une bonne ambiance,une bonne meteo et tout va bien. Merci à tous les participants.A trés bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TESTARUSSO 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Tu vois les photos ERIC ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 merci pour les photos beau petit plateau à patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 ahhhhhhhhhhhhh enfin quelques'un qui fait des photos merci tres jolie plateau de voiture en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomb1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 salut à tous d'autres photos viendront. je les passerai à Eric dès que je descend au garage. Je voudrais remercier tous les participants , tous ceux qui m'ont aidés a préparer cette journée aussi bien du club Eric, freddy, Michel....que ceux de mon centre auto Massa en particulier Eric et mon responsable Antoine , le siege pour la pub, ainsi que le reste de l'équipe, ainsi que Mr Leroy pour les tables, Mr Morlaix pour le café, Champion à Trets et le restaurant du Moulin de l'Arc pour leur accueil et la Carrosserie Sousa Ford à Trets pour les plaques de rally. La journée fut belle et ensoleillée. Le départ fut donné sur le parking à Pourrières pour une ballade dans la région autour de la Sainte Victoire. Puis nous avons exposé les voitures, au total 31 véhicules, en majorité Italiennes, sur le parking de Massa Auto Pneu à Trets de midi jusqu'a 17h00. Des sandwichs, boissons, café nous ont été offert durant l'expo. Puis un groupe de voitures est reparti pour un tour vers 17h30 dans les vallons de Pourrieres. La soirée s'est terminé pour certains au restaurant du Moulin de l'Arc ou nous avons été trés reçu. Encore une fois merci à tous Bomb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 MERCI POUR CETTE BELLE JOURNEE VIVEMENT LA PROCHAINE SORTIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomb1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 j'aissaie de mettre des photos mais je n'y arrive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 JE NE PEUX PAS TE DONNER DE CONSEIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomb1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 A l'aide!!!!!!!!!!!!! GRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 tien le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomb1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 allez on va boire un coup ca ira mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 bois un coup pour moiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TESTARUSSO 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Desespere pas BOMB 1 Clic sur répondre . 2 Héberger une image ( faut t'inscrire ) . 3 une fois inscrit clic sur Parcourir . 4 Vas dans le dossier où autre chercher la photo . 5 Selectionne Redimensionner une image sur 640 . 6 clic sur Envoyer et attends le téléchargement . 7 Une fois la page affichée sélectionne à BBcode Image et clic sur Copier . Voilà !! Allez ......montre nous les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TESTARUSSO 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Euuuuuuuuuuuuh ! J'oubliais ! 8 ferme l'hébergeur . 9 Vas sur ta page REPONDRE et 10 Clic bouton droit de ta souris et fait Coller . Refait l'étape pour les photos suivantes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomb1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 http://i72.servimg.com/u/f72/12/22/67/31/pa180012.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomb1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 et comment fais tu quand tes photos sont deja hebergées . la il s'affiche que le lien et pas la photo directement. merci bomb http://i72.servimg.com/u/f72/12/22/67/31/th/pa180014.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TESTARUSSO 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Alors ! Quand elles sont déjà hébergées , dessous l'image il y a : taille réel / liens . Tu clic sur Liens et il s'affiche la page . Tu choisis a BBCODE : IMAGE et tu clic sur COPIER . Tu fermes Servimg. et tu fais COLLER . Ensuite prévisualise pour voir si ça a marcher . Tu vas y arriver petit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomb1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 youpi merci testarusso j'y suis arriver. je vais pouvoir toutes les mettre. super cool bomb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TESTARUSSO 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 IL EST DES NOOOOO...........OOTRESIl a réussi comme les au....autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Sympa les photos. Juste une question :sur la dernière, l' orange, elle est tombée de l' arbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomb1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 j'en ai d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomb1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 et encore voilà pour les photos de cette belle journée. encore merci à tous Bomb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TESTARUSSO 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 rod a écrit:Sympa les photos. Juste une question :sur la dernière, l' orange, elle est tombée de l' arbre +1 On peut dire aussi : Elle a roulée .....a roulé .....l'Orange de notre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites