Franck01 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Donc je me présente : Franck, 34 ans, j'habite Peynier dans les bouches du rhône et je possède une lancia delta 16V réplica groupe A que Eric connait bien! Je serai présent samedi à Trets. Voici quelques photos de ma belle : [IMG] [URL=http://imageshack.us] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain86 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Salut et bienvenue!!! elle est vraiment magnifique ta 16. J'adore cette déco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TESTARUSSO 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Salut FRANCK ! Bienvenue au club ! Sais-tu qu'on est voisin ? Quelques petits Kms nous séparent . A samedi peut être ........ si je démarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 salut et bienvenue sur STORIC ITALIA tres tres belle ta delta évite de la laisser sans surveillance parce que sinon je m'en occupe de suite ERICCCCCCCCCCCC ,c'est une comme ça qu'il me faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco11 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 salut à toi ma caille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martini18 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Bienvenue par ici, elle est superbe ta Delta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Salut FRANCK, bienvenue sur STORIC. Très belle ta petite auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Bonjour franck et bienvenue à toi.C'est avec plaisir de t'accueillir sur storic'. CA faisait trés longtemps que je n'avait plus revu ton auto,meme en photo,elle est vraiment trés belle,sans compter qu'elle me rappelle beaucoup de souvenir. A samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomb1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 salut et bienvenu a toi Franck. ca fait plaisir de se retrouver. ta voiture a fait fureur lors de l'expo. Bomb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Salut Franck !!!!!!!!! et bienvenue à toi !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck01 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Merci à tous pour votre acceuil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites