eric-president 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Bonjour messieurs. J'aimerais qu'ici nous puissions retrouver ensemble les membres du club en cours de cotisation et ceux ne l'étant plus. Je mettrais en meme temps les pseudos(s'il en ont)pour leur activer ou plus leur section membre. ps:ou en serait les cartes de membre manu stp. Allez on y va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 J'espère qu' une liste existe, sinon on n' en a pour six mois!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 oui elle existe mais elle est top secrète sinon demandez à marco et à alex leur liste d'adhérent car bientôt ils seront notre bon j'arrête mais bétise , la liste de départ est déjà dans la section dirigeant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 alors les cartes de membres sont a l'arret pour l'instant ,je suis desolé mais il me faut les speudo des membres qui ont payer pour activer les autorisations car sur la liste il y les noms et prenoms c'est tout euhhhhhhhh marco et alex c'est qui ça desolé je vais vomir vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Toute proportion gardé,et je pense que vous connaissez là modestie qui me caractérise,mais jusqu'a il n' y à pas si longtemps,j'étais l'homme à abattre et maintenant je sens se proférer là lutte de qui va avoir mon choix,comme si il devait y en avoir un ..... Je pense qu'il faut juste etre plus intélligent que les autres(je parle comme steph et rod maintenant ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 aie c'est pas bon alors fait attention tu va acheter un scenic si tu continu dans ce sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 il capo a écrit:aie c'est pas bon alors fait attention tu va acheter un scenic si tu continu dans ce sens pfffff pas un scénic , une belle clio R3 mmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Ça y est, j' ai vomi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 rod a écrit:Ça y est, j' ai vomi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu as serré les dents pour les morceaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites