Riccardo-delta 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Coucou Vous connaissez pas hein? Comme elle est plutot tres rare en France,voir quasi unique, Voici ces quelques photos de l'engin bleu propue 1978 Moteur 70 cv Sae,1400 A14,810 kg avec les pleins,4vraies place, Boite 5 vitesses inversée avec la premiere en bas à gauche.^^ Disques à l'avant,tres peu rouillée,dans un état Je l'adore ^^,mais elle m'a demandé du temps et des sous elle aussi.... Apres,faire vivre une caisse unique,ça a une saveur particulière aussi Je pose 10 euros que personne ne trouvera la signifiquation du sticker +P +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Effectivement je ne connaissait pas !!!! Elle est comme tu me là décrite,en super état.Chapeau. Pour la désignation de +p,peut etre + de passion ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riccardo-delta 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Je pense que vraiment si quelqu'un trouve,il est tres fort Je vais rever d'une abarth orange cette nuit...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 + PUISSANTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain86 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Très belle, tes photos sont très bien, j'adore celles avec la Toy', deux voitures de la même époque c'est sympa, ça devait en tiré des bourres avec ses deux engins il y a 25 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riccardo-delta 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Merci Et non,toujours pas de bonne réponse pour le +P Pour Romain86 La 86 est de la période mi 80, ma datsun est de fin 70 Pourtant,elle a 4 suspates indépendantes,5 vitesses,propue,disques avant, comme la 86 mais 10 ans avant ^^ Sinon aujourdhui elle a passé le contrôle technique normal avec Brio 1 défo,leger jeu dans les rotules avant Mais ce qui est bon,c'est que j'ai déja en piece de rechange ces fameuses "rotules" Que javais acheté par précaution sur ebay en Australie (veridik lol) J'adore cette auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain86 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Sinon ca veux dire quoi le P alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites