eric-president 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Une trés belle integrale 8v est rentré ce matin pour une petite cure de jouvence...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riccardo-delta 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Ressorts courts Eibach -30mm Amortisseurs +30% barre OMP avant barre type "final edition" arriere vidange moteur boite pont Reglage ralentit,elle était bien trop pauvre mémère. Durite pression à nouveau fonctionelle Dump Valve "storic italia" pour le "roooo pschiiit" Et les reglages de Eric aux petits oignons Vraiment Bravo Ricou,tres pro-passioné,tres sympa,et plein de bons conseils !! Avant Apres Avant Apres A conduire ce n'est plus la meme auto Eric,elle a gagné beaucoup de puissance en bas et en haut en + !!!! Imagine le pied avec le chassis comme ça Et oui tu avais raison ça frotte plus Et le rhooooooooooo pschit Vraiment quel plaisir,j'ai pas souvenir avoir pris autant de joie à conduire une de mes autos. Merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Au programe,pose d'amortisseurs neufs plus ferme,ressorts court et butées neuves.Pose des barres anti-rapprochement. Ensuite venait le tour des vidanges/filtration,sonde,durite depression,dumps valve et mise au point. Et voilà terminé une des trés belle integrale 8v que je connaisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Je suis trés heureux que tu ai retrouvé,si ont peux se permettre de le dire,une autre auto,en n'ayant travaillé que là journée dessus. Nous pouvons dire,perfetto allora A presto, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riccardo-delta 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Eric il te dit qu'il a passé une journée dessus Mais faut le voir s'activer courrir dans tous les sens. Il était étonnant saisissant de remarquer le contraste avec l'apprenti de Mistral pneu +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 cette 8 est vraiment superbe , bravo a son proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain86 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Très belle, une petite question, c'est quoi comme amortisseur neufs qui ont été montés Pourtant c'est introuvable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riccardo-delta 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 @stéphane merci beaucoup @Romain86 ça c'est secret ricou Je peux juste te dire que je fais quasiment que de la route de montagne avec et ça tient remarquablement bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites