stéphane1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 salut a tous , Comme nous en avons discuté la semaine dernière lors de la réunion skype j'ouvre ce poste pour voir a quelle date nous pourrions faire cette grandissime réunion . pour ma part je serais plus dispo sur février comme le week end du 14 -15 à vous de voir les copains ; proposé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 pour moi c'est pas avant fin janvier sinon comme steph ça me va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Sur une date aussi lointaine il n'y à pas de soucis pour moi. Ont vois autant que possible de là vérouiller cette date.Ont ce tiens informé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Pour moi pas de problème, maintenant a voir pour les horaires......... Ne pas oublier que je bosse ( ) le soir. A la limite le dimanche midi......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 rod a écrit: Ne pas oublier que je bosse ( ) le soir. justement ça me donne des idées pour une ag à la fois sérieuse et distrayante le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 au non pitie je me doute de l'endroit c'est pas un truc bizarre tenu par un type louche le soir et en plus il y a des mecs bizarre qui arrive ,dont le president arrive la boule blanche directement dans le trou a la premiere partie ferait mieux de nous trouver un bar sympas avec de jolies filles qui dance sur les tables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 ouhaii un bar a entraineuse le tous payer par storic , bonne idée manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 stéphane a écrit:ouhaii un bar a entraineuse le tous payer par storic , bonne idée manu yessssssssssssssss merci eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Je viens aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber13 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Salut à tous, C'est partie pour moi aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 BON PLUS SERIEUX !! ON RETIENT LE WEEK END DU 14 ET 15/02 POUR L'AG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 OK pour moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 rod a écrit:OK pour moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 bon riri , bernard , freddy ouuuuouuuu une réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Pour moi c'est bon,c'est réservé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 bon ok je vais à la chasse au billet de train Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 La pré-réservation de la salle de réunion du BUFFALO GRILL de GEMENOS est faite. Il faudra contacter FREDDY et BEBERT pour la date définitive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 oui et il faudrait aussi refaire une reunion skype un de ces quatres a moins que le beau chevelu du sud a encore des problemes avec son micro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 il capo a écrit:oui et il faudrait aussi refaire une reunion skype un de ces quatres a moins que le beau chevelu du sud a encore des problemes avec son micro A ton avis??????????????????? Mais ce coup ci, ce n'est pas (trop) de sa faute!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 pourquoi c'est toujours pas reparé ??????? mais vous bricolez quoi dans le sud a part la sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 En fait, le réparateur, REMY, devait le réparer il y a 15 jours, mais il n' a pas pu se rendre chez ( ) Donc, la suite au prochain numéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 a ça pour courir après les poulette il y a pas de soucis mais pour faire des reunions avec le reste de la planete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 J'ai vus BEBERT, il est OK. J'appellerais FREDDY dans la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Ça y est j'ai eu FREDDY, il est OK pour l' AG le 15 février. A partir de 11h "BUFFALO GRILL" de GEMENOS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 au MER.... le 14 c'est la ST machin !!!! euh on risque de pas voir grand monde et surtout est ce que ça pose des souci a certain pour l'AG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Pas pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 coucou a tous je viens de récuperer mon pc donc dans la foulée j'ai reservé mes billets de tgv pouur l'ag . donc plus qu'un ti mois et on se retrouve tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 18 février 2009 le cpte rendu de l'ag est dans vos boite mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 20 février 2009 a premiere vu pas d'objetion , ni de remarque sur le CR donc on peut le mettre en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 20 février 2009 Pour moi pas de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 22 février 2009 Pour moi tout est OK,il faut juste etre certain qu'il n'y ai pas de faute d'ortographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 22 février 2009 il est trop tard riri il est en ligne et sans trop de faute je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites