eric-president 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 D'aprés notre réunion skype de mardi,et aprés une concertation suplémentaire samedi avec rod,bernard et moi,nous sommes d'accord dans un premier temps pour faire une réunion de prise de contact entre storic et la sli.J'attend là disponibilité de chacun des parties pour là faire.J'ai,comme j'insistait fermement en réunion,que je ne souhaitait pas,meme si l'entente se passait correctement,faire plus que des invitations respectivent aux sorties !!!! Je vous tient informé de là suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 OK tiens nous au courant. Est-ce un hasard, ou le " MARCO" qui vient de s' inscrire sur le forum est celui auquel je pense??????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 oui , oui c'est lui il est amoureux de riri je pense president pour la réunion fait comme tu le sent et tiens nous au jus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 ha la la le retour de marco et de alx j'attend avec impatience le resultat de cette reunion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites