marco11 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 salut je m'appelle marco ,je possede une delta 4WD et une ritmo 125TC ..... j'espere pouvoir faire une sortie en votre compagnie tres bientôt. je vous posterai des que je peux des photos de mes belles ! bises (a ceux qui me connaissent) et à trés bientôt (j'espere) à ceux qui me connaissent pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain86 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Salut et bienvenue sur le forum Marco Belle Rithmo. j'ai suivis le sujet sur la SLI... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 bonjours marco , bienvenue sur storic . belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Salve et bienvenue sur le forum de storic. Trés sympatique ta nouvelle acquisition en plus de ta delta 4wd. Nous te souhaitons de bonnes visites et participations. A bientot lors des sorties. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco11 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 merci pour votre accueil.. c'est vrais que la ritmo m'a ouvert d'autres horizons en tant que passioné d'auto italiennes anciennes... le club storic me convient parfaitement pour assouvir cette nouvelle passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Salut MARCO, bienvenue sur STORIC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco11 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 in fatto sono contento di potrebbere parlare di nuovo in italiano con degli fanaticci !!! encore merci pour votre accueil chaleureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric111 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 bienvenue marco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 *je suis en effet content de pouvoir parler à nouveau italien avec des fanatiques Je ne compte pas faire les traductions trop souvent quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martini18 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Salut et bienvenue par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomb1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 salut Marco et bien venu sur le forum. ca fait plaisir. Bomb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 OOO !!! Marco !! Parmi nous !!!!!!! Bienvenue sur notre forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco11 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 bjour ma fougasse !!!! content de te revoir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marius 07 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Bienvenue a toi, mr Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial5183 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Bienvenue Marco. Un grand plaisir de te voir ici, toi et ta gentillesse... A bientôt j'espère au détour d'une sortie... Bien le bonjour de la Champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don punto gt 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Bienvenu Marco sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco11 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 mondial5183 a écrit:Bienvenue Marco. Un grand plaisir de te voir ici, toi et ta gentillesse... A bientôt j'espère au détour d'une sortie... Bien le bonjour de la Champagne salut à toi jp ... ça fait un moment que nous nous sommes pas vu ! en tous cas merci à tous du fond du coeur pour votre accueil sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites