eric-president 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Démontage,nettoyage et remplacement des joints des carburateurs.Echange ligne d'échappement,vidange huile de boite et réglages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 J' ADOOOOOOOOOORRRRRRRRREEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 et bien celui la en avait vraiment besoin bravo pour le travail d'effectuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martini18 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riccardo-delta 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Mon père a eu cette auto Il regrette encore de l'avoir vendu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giulia26 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Vivement cette aprés midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giulia26 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Je savais d'avance que je ne serais pas déçu, magnifique boulot d'Eric j'imagine que je ne suis pas le premier à le dire. Ma femme s'est régalée sur le retour , ça carbure impec' , je n'ai pas pu m'empecher d'aller faire un petit tour avec une fois la Ghibli remisée au garage... putain que c'est bon sauf que ça avance pas côté de la Ghibli Encore MERCI ERIC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Je t'avait dit que je ne voulait pas entendre ca bertrand La voici terminé dans mes atelier juste avant de prendre le départ... Merci pour tes appréciations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riccardo-delta 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Salut Ta sprint en 2008 est + clean que la sprint de mon daddy en 1986 Cette photo le prouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 beau boulot riri , on dirait que l'auto est neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites