stéphane1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Avec beaucoup de retard voici la présentation de mon auto Les travaux effectué sur mon evo Coté châssis : 4 amortisseur koni réglable + ressort eibach Barre arrière sup et inf Coté freinage : 4 disques GpN brembo Plaquettes av et ar ferrodo DS 2500 Durites avia av et ar Maitre cylindre neuf Coté mécanique : Bloque moteur refait a neuf (vilo et volant moteur rectifier et allégé ) Pistons neuf Bielles pesées Culasse refaite a neuve ( soupapes et guides neufs ) , passage rectifié (cf culasse gpA) Durites turbo et radia silicone Faisceau allumage silicone Pompe à eau et à huile neuves Pompe à essence gros débit (walbro) et régulateur pression réglable neufs aussi Radiateur d’eau neuf Suppression des abres d’équilibrages (bague dans le bloc ) Suppression de la clim Puce d’origine hayet gpN ligne gp N OMP Coté esthétique Peinture bleu madras récente Intérieur gros baquets recaro (cf phto ) Jantes d’evo II peint en gris foncé ( cf final édition ) avec cale de déport + boulonnerie Voilà la présente de mon auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain86 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Un seul mot, MAGNIFIQUE! Peut être que la prochaine sera une évo!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric111 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 tres belle engin que tu a la stef et les modifs me semble tres bien, sa doit bien marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 J'ADORE CETTE CAISSE steph ,je suis un vrai gosse entrain de baver a chaque fois que le la vois en vrai ton evo et je parle meme pas quand tu me laisse rouler avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milckael269 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 MAGNIFIQUE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial5183 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 superbe et de trés bon gout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martini18 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Elle est magnifique, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 BOOOOFFFFFFFFFFF, ça vaut pas un bon MULTIPLA diesel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 rod a écrit:BOOOOFFFFFFFFFFF, ça vaut pas un bon MULTIPLA diesel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu l' a tjrs ton multi tache euh plat mazoute , a quand une vraie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites