stéphane1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 C'EST DEMAIN vers 10h30 perso j'y serai (surement en clio ) mais je serai là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 moi aussi mais je sais pas encore avec quelle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 bien bonne nouvelle manu , a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain86 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 J'espères pouvoir venir un jour vous rencontrer à ce rassemblement hein MOMO!!! Amuser vous bien et ramenez des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 il capo a écrit:moi aussi mais je sais pas encore avec quelle voiture BA manu tu t'est encore trompé de jour c'était aujourd'hui DIMANCHE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 non amis t'as vu le temps de merde qu'il y fait aujourd'hui j'ai preferer bosser chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 sur orléans il a fait gris , pas chaud mais pas d'eau mais tu as eu raison de rester chez toi , y avais pas grand chose a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 bah meme chez moi il a fait gris un vent a décorner les cocus et des averses de pluie par moment j'espere que ce sera mieux le mois prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 faudra voir car pour moi la qualitée du rasso diminu de plus en plus de récente (genre accord type R , lexus ... ) , belles autos mais pas dans le cadre donc a voir le moi prochain celà etant dit j'aime bien aussi l'idée d'un rasso de plus moderne , tiens une idée peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites