yannick78 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Bonjour à tous, Je me présente Yannick, j'ai une delta 8S rouge de 1989. J'ai rencontré Stephane lors de sa sympathique sortie sur Orléans le week-end dernier ... ce qui m'a donné l'idée de venir voir ce qui se passait par ici ... @ très bientôt Yannick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain86 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Salut et bienvenue parmis nous Encore une Delta Tu as des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martini18 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Salut et bienvenue par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 salut et bienvenue sur STORIC ITALIA je t'ai vu rapidement le weekend dernier j'etait le boulet qui a confondu les dates je suis passer vite fait vous voir ,j'avais la 166 V6 turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 bienvenue sur storic yannick , je suis super content de t'avoir rencontré toi et ton copilote , au plaisir de te revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric111 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 salut et bienvenue yannick! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Salut YANNICK, bienvenue sur STORIC, Et encore une intégrale; a quand des MULTIPLA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Bonjour et bienvenue à toi yannick sur le forum de storic'italia. Au plaisir de ce rencontrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick78 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Merci beaucoup pour votre accueil chaleureux ! pour voir ma voiture et ma trombine, vous pouvez aller voir ici les photos de il capo de la sortie en Sologne : /reportages-et-evenements-f10/sur-les-routes-de-sologne-le-27-septembre-2008-t598.htm (c'est la dernière photo) Bonne fin de semaine à tous et bon week-end ! Yannick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 ok donc c'est celle ci ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain86 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Très belle rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick78 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 il capo a écrit:ok donc c'est celle ci ta voiture MERCI il capo pour cette superbe photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 de rien je doit en avoir encore quelques une au fond de mon appareil photo si tu desire les avoir en HD donne moi ton adresse mail par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites