Giulia26 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Je les aime Vous reconnaitrez sans mal l'ex du boss Place aux photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain86 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 AAAHHHHAAAAHHHHHHHHH!!!!!! J'adores tes voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giulia26 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Merci à toi! Bon c'est vrai que dans les 3 , la GT (ZAR) est un diesel, c'est le 1.9JTDm16v , c'est ma voiture de tous les jours je travaille en déplacement, heureusement que je l'ai depuis que j'ai changé de boite, avant j'avais une voiture de société, en tout cas cette voiture est une excellente routiére, avec un confort optimal, et même comme familiale nous sommes à 4 avec un tchio de 12 ans et une tchiote de 4 ans, la voiture est parfaite, je crois que j'aurais même du mal à trouver une remplacante si ça devait se présenter. La Sprint (ZAS) c'est une 1700 8V avec 2 carbus double corps Weber 40IDF, elle fait dans les 950kg et 118cv, c'est pas une sportive loin de là, mais ça avance pas mal et puis c'est attachant comme Alfa, alors que tant décriée pendant toute une époque. Et puis la derniére LA Maserati (ZMA) , j'ai déjà fait 800 bornes depuis son acquisition, c'est un régal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric111 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 que de bele voiture! félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 et bien jolie parc auto que tu as et felicitations pour tes photos ,elle sont comme tes voitures ,MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 il capo a écrit:et bien jolie parc auto que tu as et felicitations pour tes photos ,elle sont comme tes voitures ,MAGNIFIQUE +1, la SPRINT ; et le coupe gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giulia26 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Les dernières en date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 y a pas a dire ,elle est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain86 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Moi aussi j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martini18 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Tes italiennes sont magnifiques, on voit bien que tu les aimes, et la Sprint est à tomber, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giulia26 0 Posté(e) le 19 février 2009 La remplacante de la GT, ma première Lancia, elle est bien confortable pour faire de la route pour mon boulot. Modif pour la Ghibli, la Ligne Inox Tubistyle Les 2 cartons livrés par UPS , apparemment c'est bien emballé: Et la fameuse ligne :wub: Montage prévu samedi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 19 février 2009 Sympa la nouvelle DELTA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martini18 0 Posté(e) le 19 février 2009 Tu as pris quoi comme version ? motorisation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giulia26 0 Posté(e) le 19 février 2009 C'est la version moyenne Platino , et le moteur c'est le 1.6 16V JTDMultijet 120ch avec le filtre à particules DPF, bref c'est un diesel, il fait ce que je lui demande à savoir reguler à 140km/h sur l'autoroute en toute sobrieté, là elle a maintenant 7000 km et je fais du 6.2 l/100km donc pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 19 février 2009 belle delta pour la ligne de la maset Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giulia26 0 Posté(e) le 19 février 2009 J'ai hâte de voir le résultat sonore de la ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martini18 0 Posté(e) le 20 février 2009 Oui c'est sûr le son doit être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giulia26 0 Posté(e) le 21 février 2009 Tout d'abord un grand Bravo à l'équipe de Gemelli à Orange, j'avais demandé qu'on me mette un gars qui bosse bien et je n'ai pas été déçu , le gars hyper meticuleux, il a fallu la matinée complète pour le faire bien. , il faudra juste que j'y retourne pour bien centrer les sorties au poil prés. Bon résultat, c'est quelque chose de dingue, la voiture est libérée, étant décata je dois gagner quelques chevaux, bon c'était pas le but premier mais je crache pas dessus , surtout quel son bien sourd, au démarrage, à l'arrêt en phase d'accéleration, et sait se faire discret à régime constant, bref tout ce que je voulais et qui m'évitera des soucis avec les bleus. Le montage de l'intermediaire "décata" plaque avec N° de série sur les flancs, puits de mesure de T° et puits pour sonde Lambda La partie finale , avec plaque également sur le dessous Le lien vers Youtube: avec beaucoup de Mistral, mais le Ghibli est plus fort , j'en referais une sans vent : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martini18 0 Posté(e) le 21 février 2009 Je viens de voir la vidéo et le bruit est magnifique les collecteurs sont d'origines c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giulia26 0 Posté(e) le 21 février 2009 Oui collecteur d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 22 février 2009 quel belle musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 Salut, peut tu me donner des infos sur la ligne de la maserati stp? ou l'a tu achetée et le prix? est elle déja montée et la différence de sonorité est elle flagrante? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giulia26 0 Posté(e) le 22 février 2009 oui elle est montée, il y a les photos et la video sur youtube , oui il y a une belle différence de sonorité, plus grave, plus rauque, plus méchante, et discrète à régime stabilisé, donc pas enervante sur long trajet. http://www.tubistyle.it/ http://www.tubistyle.fr/ Bon c'est pas donné, mais c'est fait "sur mesure", et la sonorité est travaillé pour, Tubistyle sont réputé pour la deuxième monte en Inox pour Ferrari/Lambo/Maserati, pour le prix tu comptes 2500 E TTC hors frais de port , fabriqué en 3-4 semaines, et payable à l'avance pour lancer la fabrication. Le "sur mesure" c'est parce qu'il a fallu écarter au verrin de 1,5 cm de chaque côté les brides d'entrée de l'intermediaire, et repercer (gagner 1,5mm de diametre) les 3 trous des collets de serrage de ces même brides. Sinon on a pu reprendre les "olives" d'étancheité entre l'inter et les finaux d'origine pour le monter dessus. Le changement se fait super bien, ça sera un jeu d'enfant pour Eric , dès qu'il nous sera remis en pleine forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 22 février 2009 Trés trés bien bertrand,vraiment félicitation !!!!!Il me tarde de pouvoir l'entendre mais j'imagine aisément ta satisfaction !!!!! Le tubi reste trés cher mais de qualité certaine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu1 0 Posté(e) le 25 février 2009 Superbe la petite Alfa joli son la Maserati avec la ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 14 mars 2009 rhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaa le pot de malade très belle sonorité félicitation au passage pour ta new delta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giulia26 0 Posté(e) le 21 août 2009 La petite dernière qui remplace mamie Punto, bon OK elle n'a rien d'historique mais elle est tellement belle Une petite Ypsilon pour Sylviane, c'est une Platino de 2009 , 1.4 8S 5cv Fiscaux 77ch à 6000 tr et 113 N.m à 3750 tr VMax 167 km/h émissions 130 g CO2/km, peinture Metallescente Couleur Bronze comme la Versus, Intérieur Alcantara Beige ça fait trés Lancia , options Blue & Me lecteur CD MP3 et commandes au volant, Climatisation Automatique BiZone , Coiffe des instruments de bord façon cuir noir et surpiqures blanches ça rend super bien avec le volant et le pommeau de vitesse , et Jantes alliage 15" Classic Diamantées et brunies. quelques photos: A fond Lancia en ce moment, d'ailleurs je me sens bien de me trouvé d'içi peu un Coupé Beta HPE VX, ça me plairait bien en remplacement de la Sprint. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giulia26 0 Posté(e) le 21 août 2009 Quelques petites photos de la Ghibli en région Champenoise avec une copine italienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu1 0 Posté(e) le 21 août 2009 Magnifique photos de deux belles machines dans le vignobles champenois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites