milckael269 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Voila mon probleme constater . 1er probleme / J ais ma batterie qui est decharger petit a petit en 5 jour . Ci j utilise l auto tous les jour je m en appercois pas mais dans le temps elle ce vide petit a petit . inferieur a 9 volte . Inpossible de demarer vue la charge de la batterie . Je constater que j avais une masse dans les feu de stop quand je reste appuyer sur pedale de frein mon indicateur de tension de battrie qui et a 12 v 5 decend petit a petit a 9.5 v:c;furieu:. quand je frein le chek contol de la voiture. s allume niveau des feu arriere s allume une fraction de seconde (Pour moi ces un probleme de masse arriere car quand les clignotants sont accioner a droite ou a gauche les feu de stop eclaire moin fort reagisse avec les clignotant.) Pour ce probleme la je recherche un plan ou sont placer les masses arriere et avant du vehicule . 2eme probleme / quand je roule la nuit que les phares sont allumer j ais du mal a passer les 10 V . L ancien proprietaire a rajoute une arriver d electriciter qui par de la batterie sur le phare droit . Ci mon raisonement et bon normalement y rien de brancher sur la batterie a par une alarme . elle fait partie juste pour demarer le vehicule . apres ces l alternateur qui prend le relais ces ce qui expliquerai que mon indicateur chute a 10 v la nuit du a la prise de courant sur la batterie quand les feus de route sont mise sous tension ca a mon avis en rebranchant le phare sur un arriver normale d 'electriciter devrais resoudre mon probleme je pense. 3 probleme / Apres qui a deja changer une batterie qui ce trouve dans une alarme. Car j ais peur que elle ne tiennent plus charge ce qui viderai la batterie pour la recharger Y en a qui vont me dire de virer l alarme mais elle trop complexe pour moi elle et en 2 partie elle coupe le demareur par coupe circuit elle gere la santralisation des portes par telecomande. Bref j ais pas les competences pour enlever l alarme Eric j ais plus la clee pour la desactiver ci elle ce mets a sonner je ne pourrais pas la couper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Autre que de retirer l'alarme complètement tu ne va pas avoir d'autre solution.Prend en compte que le voltmètre aprés des années de bons et loyaux service n'a plus là meme précision d'indication.On s'appelle dans la semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milckael269 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Probleme resolu comme je rouler que la journer me suis pas apercu lumiere du plafonier arriere passager qui etait rester allumer Faut dire elle eclaire telement fort OUf par chance c etait pas l alarme Les feu arriere resolu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martini18 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 cool, bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Trés bien.Il faudra quand meme là retirer un jour cet alarme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites