eric-president 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 CA A ETE TERRIBLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca faisait un moment que je ne prenait plus mon pied comme ca !!!!! Un superbe parcourt(merci freddy),des restos impressionnant aussi pour la qualité que pour la QUANTITEE (merci freddy encore),un superbe parcourt,la météo,L'AMBIANCE....... Vraiment une folie,il y en à eu pour tout le monde,meme pour les dames en faisant les courses(charcuterie,fromages,.......),photos,déconnades.........et une nouvelle recrut en la personne de mr.delaye qui nous à donné une ambiance hilarante JE ME RAPPELERAIS longtemps de cette sortie mémorable,aussi les sorties vont devenir plus nombreuses car ca manque déjà !!!! Un grand merci à freddy avant tout pour l'organisation et aussi à tout les participants sans lesquels rien de tout ca n'aurait pu avoir lieux. Grazie à tutti * *comme promis l'année prochaine tout le monde parlera italien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomb1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Je confirme ca a été terrible, un beau temps , de beaux paysages, nous avons été reçus comme des princes. les véhicules ont bien marché malgré 2 ou 3 bricoles. je remercie beaucoup fréddy pour s'etre occupé de cette sortie avec brio. c'était super. bientot vous aurez les photos que je vais porter à Eric demain. Nous avions une équipe formidable. vivement la prochaine sortie A+ Bomb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 mettez-nous des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomb1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Eric les photos, Eric les photos, Eric les ........ Bomb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomb1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 enfin voici des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomb1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomb1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 il n'y a pas de beeee il n'y a pas de meuueueuh il y a des hihan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomb1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 et voila ca en fait pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 merci pour les photos , elles sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Après "IL CAPO-PARIS MATCH", BOMB-VSD. Pour les photos, elles sont très belles. Un grand BRAVO a toujours une bouteille a table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 alors la je dit bravo bomb j'ai plus besoin d'aller dans le sud pour faire des photos elles sont vraiment très belles tes photos mais j'ai quand même les boules en les voyants ,j'aurai bien été de la partie mais j'ai quand même relever deux ou trois petites choses sur cette sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Ça ne m'étonne pas de la part de bien jouer MR IL CAPO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 rod a écrit: Ça ne m'étonne pas de la part de bien jouer MR IL CAPO. vive moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 BIEN LES PHOTOS VIVEMENT LA PROCHAINE SORTIE A BIENTOT ET ENCORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Un grand merci à toi patrick pour les photos,vraiment trés belles !!!! Un coup de nostalgie en les voyants,ont c'est vraiment régalé !!!!!!! Il me tarde déjà l'année prochaine ne serait-ce que pour nous expatrier encore une fois en italie. En revanche,il capo,je ne te félicite pas,mais pas du tout !!!!!!!!! Laughing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martini18 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Bravo pour les photos elles sont superbes, et les voitures présentes sont sublimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomb1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 merci à tous en espérant que l'an prochain nous soyons un peu plus pour cette sortie en Italie qui fut géniale. encore merci à Freddy pour ce parcours et cette organisation. Bomb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 sympa les photos...vraiment de belles autos ! je reconnais ton ancienne 16 Eric...superbe Il Capo : y a Gala qui souhaiterait t'embaucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Max a écrit:sympa les photos...vraiment de belles autos ! je reconnais ton ancienne 16 Eric...superbe Il Capo : y a Gala qui souhaiterait t'embaucher donne leur mon numero de portable ,parce que pour l'instant je travaille chez entrevue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites