martini18 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Bonjour à tous, Depuis un certain temps j'ai un problème avec le voyant d'injection sur ma HF HPE. Lorsque je vais la démarrer le voyant ne s'éteint pas, cependant à froid la voiture démarre, par contre quand elle est chaude ou à moitié, c'est à dire si on la reprend 2 -3h plus tard je suis obligé de m'y reprendre à plusieurs fois pour qu'elle démarre. J'ai pris rendez-vous ce matin dans un garage à Montrouge qui est spécialiste sur les Lancia Integrale, mais d'abord j'aurai aimé avoir votre avis sur le problème avant de m'y rendre. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Mis à part ce problème il n' y à pas d'autre symptome ???s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martini18 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Non il n'y a pas d'autres symptomes, juste que lorsque le voyant ne s'éteint pas et que je démarre, la voiture a du mal à démarrer, je pense que ça force sur le démarreur. Par contre, ça m'est arrivé, qu'en roulant sur une bosse, le voyant s'allume et à ce moment là, la voiture fait un accou, mais ça se produit moins souvent que dans l'autre cas. Sinon, la voiture tourne bien, je vois pas d'autres problèmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Probablement un problème de sonde de température d'eau(calcul injection)sur le corps du thermostat d'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martini18 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 D'accord, c'est noté, merci pour ton conseil Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martini18 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 J'ai emmené la voiture au garage et il me dit que le problème provient de la centrale d'injection, lorsqu'il se branche dessus, la voiture apparait comme si elle était en route alors que le moteur est coupé et il est impossible de modifier les paramètres; et il m'a dit que l'unique solution était de la changer. Le meilleur dans tout ça, c'est le prix de cette pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Bien sur,et le garagiste ne t'aurrait pas dit qu'il fallait que tu remplace le moteur d'essuie glace arrière et la boite de vitesse.Je n'y crois pas une seconde !!!!! Essaie de me passer un coup de téléphone si tu le peux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martini18 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 C'est bien ce qui me semblait, c'est pour ça que je voulais avoir ton avis, je veux bien te passer un coup de téléphone mais je ne l'ai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 martini18 a écrit:C'est bien ce qui me semblait, c'est pour ça que je voulais avoir ton avis, je veux bien te passer un coup de téléphone mais je ne l'ai pas 06.09.43.55.93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martini18 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Merci Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martini18 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Tout d'abord je tiens à te remercier Eric pour ta gentillesse et ton professionalisme, la sonde est arrivée vendredi matin comme prévue, et cet après-midi mon père me l'a monté. J'ai pris la voiture et d'après ce que je vois la solution à mon problème a été trouvée, je la reprendrai demain et je verrai mais ça semble être bon. Merci encore Eric pour tes explications, franchement t'es génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 YEAHHHHHHHHHHHH tres bonne nouvelle alors si tu va faire un tour avec ,va faire un tour sur Dreux avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Je suis super content pour toi qu'elle semble fonctionner normalement !!Nous avons réussis notre paris. A bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martini18 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Bon, la joie aura été de courte durée, hier je suis allé mettre de l'essence puis je suis retourné au parking, j'ai lavé la voiture à sec, puis j'ai voulu redémarrer, le voyant d'injection ne s'éteignait pas, j'ai essayé de démarrer et rien. J'ai attendu un peu, j'ai retenté de démarrer, le voyant toujours allumé et elle ne démarrait toujours pas puis j'ai insisté, et d'un coup j'ai entendu un "tac" et depuis plus rien, c'est à dire que je tourne la clef de contact et plus rien ne s'allume, à part le voyant du frein à main et celui de l'huile. Lorsque je tourne le contact, on entend "tic tic" dans la grosse durite qui passe devant la batterie, et lorsque je tourne la clef sur le démarrage on entend l'injection qui se met en route et le bruit "tic tic tic" et c'est tout. Le plus embêtant c'est que la voiture est dans un parking souterrain et là je sens que ça ne va pas être de la tarte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites