Riccardo-delta 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Bonjour Richard,30 ans,j'aime beaucoup les automobiles Et le garage storic italia transpire de passion Alors me voila ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 bonsoir et bienvenue richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Salut RICHARD, bienvenue sur STORIC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 salut et bienvenue sur STORIC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain86 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Bonsoir riccardo et bienvenue sur le forum de storic'. Au plaisir de ce rencontrer début octobre. A trés bientot donc et encore bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riccardo-delta 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Merci de l'accueil les loustiks, ça fait plaisir On se connait à partir de l'ICC ou de la SLI Je crois que les vrais passionés de delta en France sont une grande famille @Eric, je pense venir avec ma ptite femme et mon fiston de 10 mois,j'ai fait un google map sur ton garage,en fait j'ai habité 2 ans en 98 dans le 10 ème , au 52 rue gilly précisément +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites