bomb1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 salut à tous les passionnés de belles voitures. le samedi 18 octobre est organisée une ballade aux alentours de la Sainte Victoire par le club STORIC ITALIA. Le rendez vous est prévu à 9h30 sur le parking de la pharmacie à POURRIERES. Pour le midi nous exposerons les véhicules au centre auto "Massa Auto Pneu" à TRETS où nous sera servi boissons, sandwichs et café. L'expo se terminera vers 17h30 . Nous finirons la soirée au domaine du Moulin de l'Arc par un restaurant où nous pourrons garer les voitures sur un immense parking. La participation pour le restaurant sera de 25 Euros par personne. S'il y a des enfants je me renseignerai pour le prix et l'age maxi pour le repas. Les personnes interressées par la sortie sont priées de contacter Patrick au 06.60.23.98.78 ou le Président du club MR Maltese Eric. Il me faudra le nombre exacte de personne qui mangera le soir au restaurant et le midi au centre auto. Pour de plus amples renseignements contactez moi par téléphone. J'espère que nous serons nombreux pour cette manifestation ce qui permettra de nous réunir tous. A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomb1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 bomb a écrit:salut à tous les passionnés de belles voitures. le samedi 18 octobre est organisée une ballade aux alentours de la Sainte Victoire par le club STORIC ITALIA. Le rendez vous est prévu à 9h30 sur le parking de la pharmacie à POURRIERES. Pour le midi nous exposerons les véhicules au centre auto "Massa Auto Pneu" à TRETS où nous sera servi boissons, sandwichs et café. L'expo se terminera vers 17h30 . Nous finirons la soirée au domaine du Moulin de l'Arc par un restaurant où nous pourrons garer les voitures sur un immense parking. www.moulin-de-l'arc.fr La participation pour le restaurant sera de 25 Euros par personne. S'il y a des enfants je me renseignerai pour le prix et l'age maxi pour le repas. Les personnes interressées par la sortie sont priées de contacter Patrick au 06.60.23.98.78 ou le Président du club MR Maltese Eric. Il me faudra le nombre exacte de personne qui mangera le soir au restaurant et le midi au centre auto. Pour de plus amples renseignements contactez moi par téléphone. J'espère que nous serons nombreux pour cette manifestation ce qui permettra de nous réunir tous. A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Nous vous attendons nombreux pour ce rassemblement,lequel sera agrémenté d'une belle ballade touristique autour de la sainte victoire. Ce sera également le lieux ou nous présenterons une partie du calendrier prévisionel des sorties 2009. Nous comptons sur votre présence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomb1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 salut à tous voici quelques véhicules qui devraient être présent ce jour là : 1 FIAT 131 ABARTH 4 DELTA 16S 1 DELTA 8S 1 DELTA EVO MARTINI 1 ALFA GTV 16S 1 ALFA SPIDER 1 ALFA 175 TURBO 1 R8 GORDINI 1 R5 TURBO 1 PORCHE 3 OU 4 COCCINELLES PEUT ETRE 1 FERRARI F430 J'espère que d'autres personnes participeront à cette journée Je rappelle qui me faudra le nombre exacte de personne qui seront là pour la sortie et ceux qui seront là aussi pour le restaurant le soir. dernier jour le mardi 14 octobre pour les réponses. Merci d'avance. vive la passion de l'automobile, la vraie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomb1 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 c'est bien la liste s'allonge 1 FIAT 131 ABARTH 4 DELTA 16S 1 DELTA 8S 1 DELTA EVO MARTINI 2 ALFA GTV 16S 2 ALFA SPIDER 1 ALFA 175 TURBO 1 ALFETA GTV 2L 1 R8 GORDINI 1 R5 TURBO 1 PORCHE 3 OU 4 COCCINELLES 1 FERRARI TESTAROSSA PEUT ETRE 1 FERRARI F430 BOMB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomb1 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 c'est bien la liste s'allonge 1 FIAT 131 ABARTH 4 DELTA 16S 2 DELTA 8S 1 DELTA EVO MARTINI 2 ALFA GTV 16S 1 ALFA SPIDER 1 ALFA SPIDER 1974 1 ALFA 175 TURBO 1 ALFETA GTV 2L 1 R8 GORDINI 1 PORCHE 3 OU 4 COCCINELLES 1 FERRARI TESTAROSSA PEUT ETRE 1 FERRARI F430 BOMB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TESTARUSSO 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 J'allais confirmer ma présence , mais ...............changement de programme donc..............je passerais vous faire un coucou en début d'APM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomb1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 pas de problème, c'est gentil. merci et à samedi Bomb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomb1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 apparement voici la liste définitive 1 FIAT 131 ABARTH 1 FIAT RITMO ABARTH 4 DELTA 16S 2 DELTA 8S 1 DELTA EVO MARTINI 2 ALFA GTV 16S 1 ALFA SPIDER 1 ALFA SPIDER 1974 1 ALFA 175 TURBO 1 ALFETA GTV 2L 1 R8 GORDINI 1 PORCHE 5 COCCINELLES 1 FERRARI TESTAROSSA PEUT ETRE 1 FERRARI F430 Pour les personnes qui mangeront au restaurant le soir il leur sera demandé le réglement en espece ou en chèque dans la journée avant de se présenter au restaurant. Je vous en remercie par avance car ça sera plus simple pour les comptes. Je vous dis donc à tous à samedi Bomb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco11 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 ça manque un peu de fiat !!! je serai volontier venu avec la ritmo mais je ne suis helas pas la !!!! promis je serais la la prochaine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Trés bon travail patrick !!!!!! BRAVO,je pense que nous allons nous régaler. franck et olivier seront là pour te représenter. A samedi et à mercredi pour nous patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomb1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 voila la liste définitive 1 FIAT 131 ABARTH 1 FIAT RITMO ABARTH 4 DELTA 16S 2 DELTA 8S 1 DELTA EVO MARTINI 2 ALFA GTV 16S 1 ALFA SPIDER 1 ALFA SPIDER 1974 1 ALFA 75 TURBO 1 ALFETTA GTV 2L 1 R8 GORDINI 1 PORSCHE 4 COCCINELLES 1 FERRARI TESTAROSSA merci à tous et à samedi Bomb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Nous pouvons compter sur la présence d'antoine et sa maserati ghibli,qui ne pourra pas resté malheureusement le soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomb1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 merci à Antoine d'etre parmi nous pour cette journée. 1 maserati ghibli 1 FIAT 131 ABARTH 1 FIAT RITMO ABARTH 4 DELTA 16S 2 DELTA 8S 1 DELTA EVO MARTINI 2 ALFA GTV 16S 1 ALFA SPIDER 1 ALFA SPIDER 1974 1 ALFA 75 TURBO 1 ALFETTA GTV 2L 1 R8 GORDINI 1 PORSCHE 4 COCCINELLES 1 FERRARI TESTAROSSA Bomb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Vivement cette sortie demain !!!!!! Ca commencé à etre long depuis storic'alpi A demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck01 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Voici quelques photos de cette sortie remarquablement bien organisée. Merci encore pour votre accueil et pour cette belle balade dans mon pays! [IMG][URL=http://imageshack.us] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain86 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 de bien belles autos réunis J'espères pouvoir venir un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Merci pour votre participation franck et pour ton coup de pouce . A trés bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 superbe photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck01 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 eric-president a écrit:Merci pour votre participation franck et pour ton coup de pouce . A trés bientot. C'est toujours un plaisir Eric! C'était la moindre des choses pour Patrick et pour toi! Dommage que je n'ai pu rester l'aprés-midi avec vous. Petite consolation, vous êtes passer juste devant chez moi vers 19h!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Romain86 a écrit:de bien belles autos réunis J'espères pouvoir venir un jour +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomb1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Franck a écrit:eric-president a écrit:Merci pour votre participation franck et pour ton coup de pouce . A trés bientot. C'est toujours un plaisir Eric! C'était la moindre des choses pour Patrick et pour toi! Dommage que je n'ai pu rester l'aprés-midi avec vous. Petite consolation, vous êtes passer juste devant chez moi vers 19h!!!! merci à toi francky c'était un plaisir de t'avoir parmis nous. et je serai à ta sortie pour le 8 novembre Patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites