il capo 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 malgres quelques jours d'absence sur le forum (desolé mais trop de taf ) je viens de voir un nouvelle inscrit au doux noms de marco scuderia dit mon cher president est ce que j'ai le droit de le banir du forum ,comme il a fait avec moi ,c'est a dire sans motif valable et sans prevenir mon dieu que la vie est cruel parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 C'est encore un gros revirement de situation !!!!!Ont en discutera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 ok pas de soucis mon poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 ahhh vous êtes dure il est seule au monde ce petit , allé on l'accueille chaleureusement . comment ça je suis vire pour propos subversifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites