abarth hf 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 suite a plusieurs mp envoyés depuis bientot 2 mois sans reponses ,je suis toujours dans l'attente de recevoir mon bien , que j'attends avec impatience pour pouvoir avancer dans mon projet , donc si vous arrivez a le joindre merci de lui signaler ce post merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Salut greg. Pourquoi ne m'a tu pas appelé si c'était si urgent que je te renvoie ta jante. Qu'a cela ne tienne,je te l'envoie en express dès demain matin première heure. Je n'ai malheureusement pas trop le temps de me connecter tout les jours sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Le colis viens de partir pour une livraison demain.Désole pour e grave retard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abarth hf 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 ok je te remercis bonne route a toi et a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites