milckael269 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 tres beau travaille d un passioner 1er )etape franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Oh p....n, le travaille de fou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TOTAL Euh une S4 peut-être???????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Stupéfiant !!!! Magnifique,il n'y a pas de mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 alors la ça calme mais qu'est ce que c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain86 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 MAGNIFIQUE, heu je crois que je suis tombé amoureux J'aurais jamais ça dans mon garage, snif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 superbe réalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent30 0 Posté(e) le 22 février 2009 Vraiment superbe Un boulo de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom26 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Un seul mot ; MAGNIFIQUE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites