Fenris 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Salut á tous, Je suis enfin arrivée en Norvége, á Oslo pour être precis. Bon ben je vais le faire rapidement, ici, ils ne roulent pas du tout comme nous. Pas de petites voitures francaise comme on les deteste. Exit clio, 207 et autre C3 pourrave. Ici, le break est roi. Vive le bon gros Pick up americain. Sinon, pour parler d'italienne, j'ai mangé une tres bonne pizza au feu de bois mais j'ai aussi croisé un Bertone, un Duetto et quelques ALFA de derniére génération. Aujourd'hui j'ai vu une FIAT 500 nouvelle génération. Le norvégien aime les anciennes voitures mais je vois plus d'americaine et de vielles volvo que d'italienne. Je vous tiens au courant si la situation évolue PS : Eric, je t'appel des que je peux pour te filer mes coordonnées ici Ha det ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado35 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 et les tofs please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Ca me fait trés plaisir de te lire. Dire que vendredi dernier nous mangions ensemble et maintenant tu es à des centaines de kilomètres........mais bon,c'est la vie. Je te souhaite une trés bonne expérience professionelle et à trés bientot au téléphone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites