Lancia_Net 0 Posté(e) le 28 août 2008 Bonjour à tous, Une petite colle... Comment augmenter très légèrement le ralenti en fonctionnement GPL (GPL aspiré) sur une Dedra 1.8 équipée du Lampredi ? Suite à une 'révision' il y a quelque temps, le garage GPl m'avait dit que la voiture avait tendance à caler car le régulateur de ralenti du moteur déconnait. Depuis en effet cette pièce a complètement déconné, puisque même en mode essence ca ne tournait plus bien. Depuis sa réparation en mode essence, pièce nettoyée et remontée, le moteur fonctionne bien en essence. Mon garage a descendu un peu le ralenti mais il reste très stable. Mais par contre en GPL je ne sais pas si c'est de cause à effet, mais le ralenti tient moins bien, car un poil trop bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 28 août 2008 Passe moi un coup de téléphone demain arnaud,je pense que c'est juste le réglage de base du ralentis qui n'est pas bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancia_Net 0 Posté(e) le 28 août 2008 Ok on s'appelle demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites