cedric111 0 Posté(e) le 23 août 2008 bonjour a tous, je recherche des documents, schéma technique sur la martini principalement sur la caisse, pour peindre les bandes et sponsorts, ref. peinture (modele evo), souder et renforcer la caisse et instrumentation habitacle si vous avez des photos sa serait super car sur le net c' est pas évidant a trouver merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 23 août 2008 je vais regarder dans mes docs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric111 0 Posté(e) le 23 août 2008 merci manu c' est super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 24 août 2008 Je vais voir ce que je peux te trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric111 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 up les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric111 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 personne n' a sa dans ses archives? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 perso j'ai rien , essaye riri y doit avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 j'y travaille mais je suis hyper débordé en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 excuse moi,je suis super pris en ce moment Je te fait ca au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric111 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 ne t'inquiet pas cedreic les documentalistes de storic sont au choux en ce moment , mais ils ne t'ont pas oublié allé RIRI pour manu ça dépend si c'est un samedi ou un dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric111 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites