Fenris 0 Posté(e) le 18 août 2008 J'en peux plus... Pourquoi une femme quand on a "ça" ? Je suis au bord de la rupture d'anévrisme... vite, il faut qu'il soit fini... J'ai le coeur gros !!! Rhâââââââââ.... Lovely Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 19 août 2008 MAGNIFIQUE, et en plus ça vieilli bien, et sa te fait pas tourner en bourrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenris 0 Posté(e) le 19 août 2008 rod a écrit:MAGNIFIQUE, et en plus ça vieilli bien, et sa te fait pas tourner en bourrique On est sur la même longueur d'onde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 20 août 2008 Ces quelques clichés laisse apparaitre vraiment une trés trés belle auto,comme tu le dit,vite vite vite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenris 0 Posté(e) le 20 août 2008 Il reste encore du taf pour que la restauration soit vraiment uniforme et jolie. Le peut que j'ai vu Vendredi dernier est largement au dessus de mes espèrance... Vivement qu'elle soit fini pour le printemps prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 20 août 2008 Et oui car elle est déjà réservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenris 0 Posté(e) le 20 août 2008 eric-president a écrit:Et oui car elle est déjà réservé Celà sera enregistré dans mon futur Agenda électronique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 20 août 2008 trés bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric111 0 Posté(e) le 21 août 2008 effectivement ces clichés laisse percevoir une belle resto en perspective, vivement! bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bossoli 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Bon courrage à toi et hésite pas pour les photos on adore ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites