eric-president 0 Posté(e) le 13 août 2008 Réfection du système d'allumage(tete et rotor de delco,faisceau de bougies,module de puissance d'allumage et filtre à air)et mise au point de la carburation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 14 août 2008 et encore une tres belle voiture du nord qui est aller faire une cure chez stroric bravo eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 14 août 2008 il capo a écrit:et encore une tres belle voiture du nord qui est aller faire une cure chez stroric bravo eric Comme quoi, on peut médire sur les sudistes, mais on vient les voir quand on a un problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 14 août 2008 j'ai pas de probleme moi MONSIEUR j'ai une voiture MOI et qui avait juste besoin d'une bonne revision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 14 août 2008 Moi aussi j' ai une voiture, et une VRAI. C' est pas parce que lui refuse l' entrée du club, par pur jalousie( même s' il ne l' avoura jamais), qu' il faut dire ( écrire ) des bilvesés......................... Et puis d' abord, avec tout ce qui a été changer lors de la " révision ", c'est vrai quelle doit être neuve TA voiture............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenris 0 Posté(e) le 14 août 2008 Le jour où les multipla seront éligible, promis j'en prend un avec un gros logo ABARTH sur le capot qui deborde sur l'aile droite (pour voir dans le rétro le scorpion mordre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 15 août 2008 Fenris a écrit:Le jour où les multipla seront éligible, promis j'en prend un avec un gros logo ABARTH sur le capot qui deborde sur l'aile droite (pour voir dans le rétro le scorpion mordre ) Tiens! il me semble que j' ai déjà entendu cette histoire Merci de voter pour l' éligibilité du " MULTIPLA " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites