eric-president 0 Posté(e) le 13 août 2008 Sablage et peinture en noir vermiculé,ponçage de tout les plans de joint et de la gravure alfa romeo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 14 août 2008 c'est exactement le meme proceder que tu as fais pour ma 8.32 le resultat est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenris 0 Posté(e) le 14 août 2008 Salut là tous, Merci Riri pour le taf. Demain je monte à Valence le poser sur mon GTV. Je prendrai des photos une fois sur place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 15 août 2008 C' est vrai qu' il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain86 0 Posté(e) le 15 août 2008 SUPER résultat Ca à l'air simple pourtant Mais moi ça fait pas pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenris 0 Posté(e) le 16 août 2008 Bon, le couvre culasse est arrivée à destination mais nous ne l'avons pas monté sur le moteur. Il reste encore trop de travail de carrosserie dans le compartiment moteur et nous ne voulons pas l'abimer. Pour me faire pardonner, je vous ai fait une petite video de l'avancé des travaux du GTV. C'est la Video XI. Les 10 autres videos sont là pour voir les premiers tours du moteur et ainsi de suite. Bon visionnage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 16 août 2008 Belle video !!!!Tu doit à peine te languir la fin des travaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cavanello 0 Posté(e) le 24 août 2008 Le résultat à l'air trés propre,trés beau rendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenris 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 cavanello a écrit:Le résultat à l'air trés propre,trés beau rendu. Salut, On peut même dire qu'il est beau en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spydévo 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 si t'as besoin de pièces je vends une des miennes (gtv 2l ) entière sans ct et cg 400e y'a tout , je crois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenris 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 spydévo a écrit:si t'as besoin de pièces je vends une des miennes (gtv 2l ) entière sans ct et cg 400e y'a tout , je crois !!! Merci pour l'imfo mais j'ai tout ce qu'il me faut maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites