stéphane1 0 Posté(e) le 8 août 2008 Attention, sortie limitée sur le nombre de véhicules. Voici le déroulement de cette journée : - 9 h : rassemblement des participants - le point de rendez-vous vous sera communiqué plus tard - 10 h : remise des road-books et départ pour la première boucle (60 km env). - 12 h : déjeuner au courte paille - 14 h : départ pour la deuxième boucle (env 55 km) - 16 h : visite du musée Matra à Romorantin - 18 h : fin des festivités. Tarifs de la journée : il reste encore quelques petites mises au point mais la journée devrait revenir à environ 30 euros / personne. Pour les participants qui le souhaitent, un petit repas le soir peut s'organiser via un supplément. Si vous êtes intéressés pour participer, merci ne nous en informer sur le forum avant le 10 septembre maximum. Comptant sur votre participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 31 août 2008 ba alors les nordistes on ait encore en vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 31 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 31 août 2008 preum"s par contre je risque de venir avec ma nouvelle tuture ou alors se sera quand meme avec la 8.32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bossoli 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 il capo a écrit:preum"s par contre je risque de venir avec ma nouvelle tuture ou alors se sera quand meme avec la 8.32 Viens avec ta belle 8.32 je l'ai jamais vu encore ! et puis plein de GTistes ne connaissent surrment pas !!! Moi je viens les gars, normalement je suis déja inscrit sur le fofo punto GT à voire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Bossoli a écrit: Moi je viens les gars, normalement je suis déja inscrit sur le fofo punto GT à voire ! les inscription se font juste sur storic ou sur le DIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 personnes d'autres . inscription avant le 10 septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain86 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Ca fait un peu loin de chez moi mais une prochaine fois ça sera avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 salut a tous et oui nous sommes déja le 10 septembre et je cloture les inscriptions . voici la liste des participants . storicitalia : stéphane delta evo manu lancia thema 8.32 anton coupe T20 (a confirmer ) fred M3 E30 evo I mathieux 147 gta (a confirmer ) 147 gta (a confirmer ) dip : jojo delta evo 2 roger delta evo 2 brice delta 16v bruno delta 16v françois delta evo sebastien fiat pgt yannick delta 8v thomas delta evo julien delta evo damien fiat coupé t 16 bosoli fiat pgt damien honda crx vtec max fiat pgt tom's delta 8v yohann fiat pgt pote a yohann fiat pgt le point de rendez-vous à Orléans vous sera communiqué sur le site et par mail au plus tard le dimanche 21 . le cout de la sortie est évalué maintenant a 25 euros /personne cela ne nous ruinera pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 liste des participants pour samedi : joseph et anne-marie integrale evo II julien et ? integrale evo I ou integrale 8 V stéphane integrale evo I (si tous est remonté) tomat et ? integrale evo I brice et renaud integrale 16V bruno et natalie integrale 16V yannick et ? integrale 8 V antony et patrice coupe T20 damien et olivier coupe T16 yohann et ? punto gt max et ? punto gt sebastien et ludo punto gt emmanuel et ? alfa 166 ou lancia 8.32 frederic et bertrant M3 E30 EVO I Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 le rdv se situe sur la commune de GIDY 45520 à la salle des fêtes "gideum" rue du stade . le rendez vous est fixé pour 9h - 9h30 dernier cara (merci a vous de tenir cette horaire pour le bon déroulement de la journée .) pour ce qui le souhaite rdv a mon domicile vers 8h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anton45 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 moin de monde que prévue ! non Domage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 ba oui 6 désistements en moins d'une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 on a perdu une 147 car son proprio sort son evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 stéphane a écrit:ba oui 6 désistements en moins d'une semaine bah ,les meilleurs seront la c'est le principale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 il capo a écrit:stéphane a écrit:ba oui 6 désistements en moins d'une semaine bah ,les meilleurs seront la c'est le principale exactement mon manu si tu le souhait pour les orléannais c'est rdv chez moi à 8h15 - 8 h30 samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 derniere minute emmanuel ne serat pas a la sortie , renaud et moi même ne feront qu'une auto donc - 2 autos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites