stéphane1 0 Posté(e) le 2 août 2008 salut à tous , voilà je me pose la question de l'utilité du check control sur mon evo c'est un vrai sapin de noel pour rien car tous est OK ,je pense l'enlever quelqu'un l'a t 'il déjàs fait ( difficulté a l'enlever , pércaution ... ) merci stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 2 août 2008 moi a ta place je le laisserai meme si ça devient un sapin de noel ,c'est toujours bon d'en avoir un,parce qu'un jour ou l'autre....................... et si ta delta te donne des soucis ,je veux bien t'en debarrasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 2 août 2008 oui et non car la plus part des infos du check sont repris soit par les manos et en fesant tes niveau qui sont faire pour moi a chaque fois que je prend la belle et puis moi ça me souuuuulllll d'avoir des loupiotes qui s'allume pour rien et de plus certaine sonde qui les font fonctionné ne sont plus trouvable donc je risque de garder mon sapin encore quelque noël l de plus j'ai vu sur quelque delta des personnes qui on remis un mano de P° de turbo a cette endroit plutôt qu'où je l'ai mis où il est casi invisible donc insurveillable , donc une raison de plus de supprimer le check . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain86 0 Posté(e) le 9 août 2008 C'est dommage d'enlever le sapin de noël, c'est ce qui fait le charme se la voiture , à la mise sous contact c'est vrai que ça éblouit presque Moi aussi j'avais quelques petits problèmes, mais ils venaient de masse de carosserie rien de bien méchant! Une italienne elle aime qu'on s'occupe d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 9 août 2008 De toute façon sa serait trés difficile de le suprimer et,si nous allons aux fonds des choses,ca leverait un peu d'authenticitée à la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 10 août 2008 bon ok , j'y touche pas , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites