Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Romain86

Ma Delta

Messages recommandés

Voilà ma Delta que j'ai eu en Janvier dernier,

place au photos maintenant:
















avec une p'tite soeur que Max connait sunny





Voilà Very Happy

Faite pas attention à la R19 qui est derrière lol!

c,dehors

Depuis les photos, j'ai perdu un anti-brouillard c;cry donc il me reste plus qu'a en trouvé un, si vous voyez ça, pensez à moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas bientot fini de me mettre la pression ave vos delta c;furieu




je plaisante evidement c;clap


felicitation pour ta delta c:bienjoue ,continu a la preserver c;superrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa vous pouvez en être sur il va en prendre soin de sa delta vue le maniaco-deltise qu'il ait!

Ta perdu un anti-brouillard?!? mais qu'es que tu a fait des vis c;brave bete
Au moins tu n'a pas perdu le par choc entier comme sur la chamade hihi

Faut que tu nous raconte toute l'histoire de cette belle delta, en plus tu connais pratiquement tous l'historique!
En tous cas moi j'ai les moyens de te faire parler au sujet du bricolage de la pompe a essence avec les moyens du bord.. c;siffle
http://i54.servimg.com/u/f54/12/24/95/21/100_0310.jpg
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!

Et oui on fait avec les moyens du bord!

Pour l'historique de la Delta, je détaillerais plutard, faute de temps ce soir!

c:santé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voilà je profite que j'ai un peu de temps pour vous présenter plus en détail mon auto, alors comme le dit MOMO, l'histoire de cette Delta à commencé avec une personne de plus de 50 ans, qui un jour desirant un 4X4 arriva chez Lancia en demandant ce qu'il se fesait chez eux comme 4X4, le vendeur lui répondit qu'il y avait la Delta intégrale, sous le charme il à prit l'auto qui avait comme utilisation aller à la PÊCHE scratch et c'est vrai c'est pas des blagues.

Après l'avoir gardée de bonnes années, il l'a vendue à un jeune qui à tout de suite mit le pied dedans. La voiture avait presque 15 ans et 39.000 kms a peu près.

Ce qui devait arriver arriva, la courroie de sistri casse (et oui pas de distri en 10 ans ça sent le carton study ) et les pistons on rencontrés les soupapes... cmalade

Puis c'est à ce moment la en 2007 que Ponpon 86 interviens et rachètes la caisse qui à alors 43.000 kms environ.

Il refait le moteur complètement à neuf puis en profite pendant 9.000 kms jusqu'à ce que je lui casse les pieds pour la racheter c:santé

A 52.000 kms le 17 Janvier 2008 elle est en ma pocession et elle à parcouru 2.200 kms depuis et c'est que du bonheur.

Voilà je vous est a peu près tout dit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà encore quelques photos de ce soir pendant qu'il ya vait un peu de soleil: lol!











Et encore une Delta, mais c'est une 1300, et oui!!!

Je vais m'en servir pour recupérer des pièces puis m'entrainer en carosserie lol!



Après une semaine de travail elle en aie à ce point scratchc:blink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui est un excellent point c'est le fait que tu connaisse parfaitement l'historique de l'auto,est en meme temps tu es certain du kilométrage,ce qui est super !!!!!Effectivement elle à l'air trés trés belle,félicitation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bounce

Une petite peinture et elle sera presque parfaite.

Encore c;merci ça fait plaisir, ca change, car certaines personnes (enfin beaucoup et des jeunes) me dise que pour une voiture tuning c'est bien fait et que pour les echappements j'aurais du mettre des 120 au lieu du 60 d'origine de diamètres, il y en a qui ont vraiment rien compris

cmalade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle auto c;love ,

- STEPHANE, est-ce que tu peu ne pas comparer cette " MERVEILLE " avec la

m...e allemande, c;merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de souci rod , mais quand tuas une delta integrale c'est le genre de réflexion que tu entend souvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stéphane a écrit:
pas de souci rod , mais quand tuas une delta integrale c'est le genre de réflexion que tu entend souvent


C'est exactement ça affraid

Par contre c'est vraiment sympa de discuter avec des personnes qui ont 40-50 ans et qui disent "ah oui c'est la reine des rallye!" .

C'est marrant je trouve que cette voiture est autant marquée son époque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stéphane a écrit:
pas de souci rod , mais quand tuas une delta integrale c'est le genre de réflexion que tu entend souvent



C' est vrai que les deux premiers modèles se ressembles



Mais on ne peu pas comparer : une GROZZE M...E ALLEMANDE,


a " UNA BELLA MACHINA " c;lovec;lovec;lovec;love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...