Fenris 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Salut les gens, Quelques photos prises par Stéphane (redac' de EVO) dans le Col de l'espigoulier cet aprem avec le bertone de mon père et moi au volant. En haut du Col La descente du Col coté Gémenos Sympa les virolos en Bertone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Elle a l' air en super état. FORZA ALFA ROMEO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 tres jolies photos en plus le bertone sur les petites routes de montage c'est super sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenris 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 J'espère bien vous le montrer un jour chez Eric à Storic. Merci pour les compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain86 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Vraiment très belle la Bertone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenris 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 On dit "LE" bertone. je m'explique. C'est "UN" coupé. Par contre on dit "UNE" Giulia car c'est "UNE" berline. UN GTV6, UNE Alfetta, UN GTV, UNE 33, UNE 75, UN RZ/SZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric111 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 effectivement tres jolie CE bertone tres belles photos également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 3 août 2008 Trés jolies clichés effectivement !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites