eric-president 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Ma p'tit famille et moi partons demain pour une petite semaine de repos (ca va faire du bien). Je trouverai bien un point internet pour vous saluer tous. A trés trés bientot pour une deuxième saison storic' dirons nous haute en couleur !!! Salve à tutti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 salut mon pti riri et surtout bonne vacances a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Class'Italia 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Bonne vacance à toi et ta famille Et surtout reviens nous en pleine forme car je compte sur toi pour permettre à ma Maserati de retrouver une deuxième jeunesse. Repose toi bien et profite en car une semaine c'est très court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Merci beaucoup. Je vais vous revenir en pleine forme et plein de nouveau projet.......... Merci encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 QUOI DES VACANCES ?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!? Alors que ces journées ce passe a C' est " TONTEUX " " HAIR PREZIDENT " BONNE VACANCES. PS : Met un chapeau, le soleil abime les cheveux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 preil que rod LES VACANCES C EST POUR CEUX QUI TRAVAILLENT bon et bien profités bien de cette semaine de vacance car fin aout je debarque dans le sud et ça va pas de tous repos que de m'avoir sur le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric111 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 bonne vacance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites