mickado35 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 voici une video d'un type de voiture de course qui me donnerai un pied fou a piloter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado35 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric111 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 superbe! alors la moi je dit monsieur c' est du lourd, le type y l' ai pas la pour amuser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Class'Italia 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 On dirait pas que c'est en montagne tellement ca va vite Moi aussi je dit C'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Vive la Ste BEAUME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado35 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 il s'agit de alain castellana j'ai eu la chance de le rencontrer lors de le manche du chamionnat de france de la montagne dans le 49 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenris 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 C'est la course de cote de la Saint Baume dans le 13 (limite du 83). J'y étais ce jour là, vraiment magnifique. J'invite quiconque qui se rend à Marseille de faire cette route (Col de l'espigoulier). Un régal. D'ailleurs, je vais essayer d'y aller demain avec le bertone de mon père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites