il capo 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 donc voici avec un grand retard (je m'en excuse encore ) les voitures de notre ami class italia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 superbe garage , bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Très belles autosssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Class'Italia 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Et il n'y a pas tout J'attend que notre amis il capo alias "Paris Match" me dise comment mettre des photos sur les post et après le reste suivra car la liste est longue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 je t'envoie le mp de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric111 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 alors la sa inspire le j' ai hate de voir la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Class'Italia 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Ceci est un essai pour une insertion d'image J'espère que cela va marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Class'Italia 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Oui ca marche Alors la je me dis Il capo, je comprend mieux ton pseudo tu est un "capo" en faite il n'y avais rien de très compliqué je m'embale peut être sur il capo Enfin il capo Bon je vous mettrais des photos régulièrement mais la je vais peut etre me mettre au travail je suis pas encore en vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asm 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 hé bé!!!!!! belle brochette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites