Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
il capo

il commence a me gaver celui la.....

Messages recommandés

je sent qu'un de ces jours je vais me le faire ce asm

un greg deguiser en soit disant pro de la 8.32 c,et zut

il commence a me courrir sur plusieurs forum avec ces critiques c;colere

p....n ce typeviens sur storic pour demander des infos sur la 8.32,tout le monde le renseigne ,et ensuite il achete une 8.32 dans un etat proche de celle de testarusso

et maintenant qu'il a crée un forum de la 8.32 sous le doux nom de "scuderia" scratch

il se permet de venir faire des leçons Rolling Eyes

qu'il apprend d'abord a faire une vidange sur une twingo et apres on vera

demain j'achete une ghibli cup et je monte un forum c;ptdr

je te comprend mon manu ça agace un peu ou bcp , c'est le pb d'internet où n'importe qui peut dire et faire n'importe quoi .

sinon au lieu d'une gibli cup , prend une delta evo et tu monte la SLI II geekgeekgeekgeek .

LaughingLaughingLaughing
Envoir lui un mp en lui expliquant que nous chez storic nous donnons des infos qui nous font plaisir,si c'est pour qu'un utilisateur du forum se pavane par la suite sur un autre support en faisant le grand connaisseur,autant qu'il prennent la porte.Le bénévolat à vite ces limites que les profiteurs ne cernet pas !!!!!Voila en quelques sortes pourquoi j'ai toujours voulu privilégier les conseils et astuces aux membres d'un club qui payent pour avoir des choses en retour,dont les conseils en font partie je pense.

oui c'est vrai ,vous avez raison les filles c;clap

je rachete une evo et je monte un nouveau club" CLUB SCUDERIA STRORIC ITALIAN ASINO SQUADRA DI PAZZO " c:yayy

et tout les renseignement je l'ai fais payer c;evil

et dans un an je suis le nouveau directeur sportif de la scuderia ferrari

c;brave bete il capo

• Créer...