stéphane1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 bonjour a tous , comment vous l'annoncer ? je ne sais pas !, mais celà na rien a voir avec vous , ni avec storic club . Mais pour des raisons personnels et de motivation je souhaite sortir du bureau après la sortie de septembre en sologne . je resterais a vos cotés en tant que membre et vous aiderez (boutique par exple ) des que je pourrais . voilà cette déscision est mûrement réfléchit , riri ce n'est pas un coup comme les deux dernière fois je suis dsl mais je pense que storic est sur la bonne voie donc je suis ravi et mon but est atteint . voilà dsl de vous l'écrire comme celà mais je pense que vue les vaccances on ne ferat pas de réunion avant septembre et voulant quitter le bureau fin septembre cela n'aurais pas été correcte de ma part si j'avais attendu . cordialement et surtout amicalement steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 QUOIIIIIIIIIIII t'es devenu malade ou quoi moi je refuse que tu sorte du bureau pour raison perso ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 EUH !!!!!!! jE NE SAIS PAS QUOI TE DIRE STEPH.JE SUIS PARTAGER DE NE PAS TE CONVAINCRE DE RESTER CAR TU AS DU REFLECHIR MUREMENT?MAIS EN MEME TEMPS DE VOULOIR TE CONVAINCRE DE RESTER. DANS TOUS LES CAS DE FIGURE,QUE TU RESTE DANS LE BUREAU OU PAS,NOS RAPPORTS SERONT STRICTEMENT INDENTIQUE !!!!! NOUS EN PARLERONS AU TELEPHONE ENSEMBLE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 tout ça parce qu'il va vendre l'evo steph tu as pas le droit de partir de storic du moins pas maintenant le club commence a peine a partir comment je vais faire tout seul dans le grand nord si c'est comme ça je joue plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Merci a vous mes amis de prendre ma descision aussi bien et j'espère bien que nos relation vont rester identique ! je serait tjrs un peu là et lors de sortie de tps en tps si vous m'invité . Cette descision celà fait plus de 5 mois que je la murie et je peux vous assurer que c'est le coeur gros et triste que je l'a prend , mais je pense qu'il en va de mon avenir . pour infos pour l'instrant je garde l'evo jusque début d'année prochaine si tous va bien et puis après ... . comme je vous le disais c'est purement personnel et je tiens surtout a te remercier riri pour la confiance que tu m'accorde (malgré l'histoire avec gregory ...) et surtout de me supporter avec mes appels tph pour faire avancer storic et même si des fois j'ai peut être été un peu fort ; même si je pense ne pas avoir fait grand chose notre club progresse et progressera encore . Quand a toi mon petit manu je pense que tu connait pas mal de personne a même de t'aider pour storic et si besion tu pourras compter sur moi au cas où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 ouai tu parle et je vais voir avec qui dans la region hein ? steven ? matthieu avec la 147 gta? y a personne dans le nord qui a donner et qui donne comme toi si c'est comme ça je boude........................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Eh bien oui.Je trouve un moment pour t'appeler de ce soir,non pas pour te faire changer d'avis,mais juste pour discuter un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Je respecte ta décision, mais je la regrette De toute façon on reste toujours en contact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 merci rod et ne t'inquiet pas serais pas loin de vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites