dbento 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Bonsoir, mon nom est Dan et je suis un heureux proprietaire d'une delta evo II 'BLU LAGOS'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 salut et bienvenue sur STORIC ITALIA j'ai hate de voir ta blu lagos je craque sur les evo en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 bienvenue sur STORIC, DAN , Ne fait pas attention a "IL CAPO " , il doit etre en manque de quelque chose ou abuser d' autres . Il craque pour nimporte quoi en ce moment. Enfin tant que c' est ITALIEN................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 salut dan et bienvenue sur storic une bleu lagos et une delta de plus regarde manu une de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Bonjour et bienvenue à toi dan parmis nous. Une blue lagos,ca me rappel de bons souvenir....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric111 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 salut dan et bienvenue une blu lago! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dbento 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Merci à tous et voici quelques photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bretany 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 tres belle auto bienvennue parmi nous t a pas l aileron d orig? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dbento 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Si, l'aileron est d'orig... il est juste relevé... pour mieux freiner la bête!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Magnifique!!!Bienvenue sur storic!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites