stéphane1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 fait on choix mon manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 ENFOIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEE tu joues avec mes nerfs toi heeeeeee , n'empeche que tu as vu ,il y a pas de gialla dans le lot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Class'Italia 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Je n'ai jamais vu autant de delta au m² Mon rêve ... ...Toute les avoirs dans mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 ca faisait trop longtemps plus sérieux participer a un telle evenement le reve d'un integraliste comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain86 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 ca doit être super sympa une sortie comme ça!!! On y va on y va!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
il capo 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 stephane ,il va vraiment falloir qu'on cause tout les deux T'ARRETTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEEE c'est pas bon pour ma santé en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomb1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 c'est vraiment un moment de bonheur, de pure plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 encore une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites